Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

aminefizetelemar a écrit:

ahhh daccor et ils t'ont demandé quoi comme papiers ???????????


A qui s'adresse ta question?
tu parles des papiers post entretien avec embauche?

mathieu82 a écrit:

Salut tout le monde!

Y'a t'il des intéressés pour le tournoi de foot qui démarre le 20 septembre pendant 1 mois?

Il faut inscrire notre équipe avant le 12 septembre!

A très vite chez TP et sur les terrains ;)

Mathieu


Je ne pourrais pas jouer mais je vous supporterai avec uma cerveija et des pasteis de Belem. :D

nico33 a écrit:

Ce bon je suis pris trop content à nous le Portugal


Cool!!!! alors quel projet et qu'elle date!

Bouygues le 15 septembre je crois faut que je regarde le mail

Ouep je joue Mathieu

nico33 a écrit:

Bouygues le 15 septembre je crois faut que je regarde le mail


ok tu arrives 10 jours après moi mais pour la meme boite

Anjy tu avais raison j'ai apparemment réussit les tests bon il me reste la dernière épreuve avec le client vendredi ;)

Cool impeccable on se retrouve la bas alors  ;)

merci de ta réponse Tipgo

nico33 a écrit:

Cool impeccable on se retrouve la bas alors  ;)


Peut être ;-)

IngridM972 a écrit:
nico33 a écrit:

Cool impeccable on se retrouve la bas alors  ;)


Peut être ;-)


Mais oui balise pas on se retrouve la bas
Pour quel projet Ingrid parce que pour Bouygues c'est du gâteau

Franchement t inquiète Ingrid ça va le faire

anjy a écrit:
IngridM972 a écrit:
nico33 a écrit:

Cool impeccable on se retrouve la bas alors  ;)


Peut être ;-)


Mais oui balise pas on se retrouve la bas
Pour quel projet Ingrid parce que pour Bouygues c'est du gâteau


Le projet je ne sait pas encore lequel mais je sais uniquement que je serais avec Bouygues et j'y crois :) on se retrouvera là-bas

Bonjour,

j'ai postulé et je devrait avoir un entretien téléphonique lundi ...
Si quelqu'un peut répondre à mes questions :) je serai preneuse :)


tu y bosse ?
Tu peux m'en dire un peu plus?
Ou se trouve le logement par rapport à la société? Quartier?
Comment ça se passe pour y aller ?
Quel est le moyen de transport ainsi que les prix?
Comment fais tu pour les déjeuner?
Quel est le salaire net ?
comment sont faite les coloc ?

enfin je suis preneuse de toutes les infos


laurane

alors finalement tu as été pris ?
si tu as des infos je suis vraiment preneuse :) trop envie de faire cette expérience :)

Heimrich a écrit:

Je viens d'arrivé à TéléP. Pour le moment, je suis en formation. Je connais un peu le travail en théorie, mais pas du tout en pratique. De ce que j'ai appris, ça a l'air chiant et pas si facile que ça. Mais ça reste mon opinion.

Si tu devais choisir un contrat avec appartement inclus, il faut savoir que c'est une très bonne affaire au niveau financier.
Après concernant l'appartement en soi, il y a deux possibilités. Tu peux avoir un appartement en centre-ville, mais mal-isolé, et/ou sale... Sinon, tu peux avoir un appart', loin du travail et du centre-ville, mais entièrement neuf, et gigantesque. Ce sont des colocations à 3/4 personnes en général, avec des jeunes pour la plupart.

Voilà


Merci des informations c'est super. Quand tu dis éloigné c'est a dire ? les transports sont cher ? combien de temps du centre ville ?

Merci pour ce retour d info

J'ai étais prise ! je pars le 19 septembre et commence la formation le 22 pour bouygues !!!

quelqu'un comme moi ?

Ajoute moi sur Facebook Laurane Blt

bonjour,

voilà tests réussi :) plus que l'appel et je serrai dans le projet Netflix.

:):):)

Coucou tout le.monde il y a quelques un de présent pour la formation Bouygues qui commence le 15 septembre ???

Yeaaaaah :D
Je serai de la partie :)
Pour le projet Netflix, départ le 3 septembre de zaventem (Bruxelles) ( on sera plusieurs dans l'avion pour Netflix je pense :D )
Je me fais une joie de tous vous rencontrer :p

Je ne vois pas grand monde pour Bouygues dont la formation commence le 8 septembre!!!  :(
A part moi et Babeth qui à t'il d'autre???????

yeahhhhhh,

normalement je serrai de la partie :)

a confirmer ce lundi (car appel à 18:15) dès que je sais quoi je vous dis l'issu :)

si tout ce passes bien ce serrai aussi pour le 03 septembre.

par contre votre heure de vol est à quelle heure? (car j'ai mon pratique du permis a 08:15, j'espère pouvoir combiner les deux :p)

IngridM972 a écrit:
anjy a écrit:
IngridM972 a écrit:


Peut être ;-)


Mais oui balise pas on se retrouve la bas
Pour quel projet Ingrid parce que pour Bouygues c'est du gâteau


Le projet je ne sait pas encore lequel mais je sais uniquement que je serais avec Bouygues et j'y crois :) on se retrouvera là-bas


Alors des nouvelles a nous donner????

Floyd25 a écrit:

yeahhhhhh,

normalement je serrai de la partie :)

a confirmer ce lundi (car appel à 18:15) dès que je sais quoi je vous dis l'issu :)

si tout ce passes bien ce serrai aussi pour le 03 septembre.

par contre votre heure de vol est à quelle heure? (car j'ai mon pratique du permis a 08:15, j'espère pouvoir combiner les deux :p)


A qui parle tu floyd??

ah désolé,

a Valerie (car elle part aussi le 03 septembre et il s'agit du projet Netflix) tu es pour bouygues c'est bien ca?

Ça y est je suis priseeeeeeee bon je suis la seule à arriver après tout le monde( 6 octobre) mais je suis contente reste à payer le billet et autres démarches( vendre tout mes biens et meubles)

anjy a écrit:
IngridM972 a écrit:
anjy a écrit:


Mais oui balise pas on se retrouve la bas
Pour quel projet Ingrid parce que pour Bouygues c'est du gâteau


Le projet je ne sait pas encore lequel mais je sais uniquement que je serais avec Bouygues et j'y crois :) on se retrouvera là-bas


Alors des nouvelles a nous donner????


Anjy oui oui je suis prise :) les étoiles pleins les yeux enfin je vais voyager et travailler j'ai hâte

IngridM972 a écrit:
anjy a écrit:
IngridM972 a écrit:


Le projet je ne sait pas encore lequel mais je sais uniquement que je serais avec Bouygues et j'y crois :) on se retrouvera là-bas


Alors des nouvelles a nous donner????


Anjy oui oui je suis prise :) les étoiles pleins les yeux enfin je vais voyager et travailler j'ai hâte


cool je suis contente pour toi!! je vois que tu arrives le 6 mais septembre ou octobre?
tu vas voir Lisbonne c'est une ville magnifique très cosmopolite!!!

Floyd25 a écrit:

ah désolé,

a Valerie (car elle part aussi le 03 septembre et il s'agit du projet Netflix) tu es pour bouygues c'est bien ca?


oui pour bouygues j'arrive le 5 septembre

anjy a écrit:
IngridM972 a écrit:
anjy a écrit:


Alors des nouvelles a nous donner????


Anjy oui oui je suis prise :) les étoiles pleins les yeux enfin je vais voyager et travailler j'ai hâte


cool je suis contente pour toi!! je vois que tu arrives le 6 mais septembre ou octobre?
tu vas voir Lisbonne c'est une ville magnifique très cosmopolite!!!


En fait je viens de voir qu'il y a un problème en recevant mon email on me demande d'être présente le 19 septembre pour la formation du 22 et le problème c'est que je dois déposer un préavis de 1mois pour quitter ma résidence. Initialement c'etait prévu pour le 6 octobre

C'est réglé c'etait juste un malentendu lol bon j'espere qu'on se verra

IngridM972 a écrit:

C'est réglé c'etait juste un malentendu lol bon j'espere qu'on se verra


Mais oui on se verra on va travailler pour la même société donc y'a pas de raison

Coucou tous le monde,

Je suis en plein processus de recrutement pour TP et comme ca se passe plutot bien je me suis dis pourquoi pas venir prendre la température ici.

Je vois qu'il y a plein de personnes prises pour bosser dans la meme société, ca me rassure !

Qui est prévu pour la formation du 20 octobre ??


Nawelle

nawel7775 a écrit:

Coucou tous le monde,

Je suis en plein processus de recrutement pour TP et comme ca se passe plutot bien je me suis dis pourquoi pas venir prendre la température ici.

Je vois qu'il y a plein de personnes prises pour bosser dans la meme société, ca me rassure !

Qui est prévu pour la formation du 20 octobre ??


Nawelle


Salut Nawelle pour quelle boite est tu en processus de recrutement?

Hello,

Il me reste un dernier entretien à passer pour Téléperformance, projet Bouygues.

Bonjour a tous,

J'ai ete selectionnee pour le projet Bell, debut de formation le 22/09.
Contente de pouvoir faire la connaissance de mes futurs collegues et peut etre futurs colocs egalement en avance :)

A tres vite !

Alison

Hello a tous,

Est ce que vous savez quels sont les "forfaits telephone" ou carte prépayée les moins cher avec genre sms illimités la bas ?

Du coup quelqu'un part de Paris Beauvais le 3 sept?