Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Ah, je suis pas content la! :P

Plus sérieusement, il me tarde.Que de gens sympathiques vont y travailler je vois!

Et au cas ou Moi j'y  suis depuis 2 ans et demi donc si vous souhaitez une guide ahaha je suis la ;)

Bien sûr Morgane c'est prévu déjà !! Ahah ;)

Question pratique tu as ouvert un compte bancaire de retrait dépôt avec carte et chéquier ou?

J'ai une question sur l'opérateur mobile que vous avez choisi j'ai pas envie d'en prendre un avec engagement dans un premier temps et l'option internet avec au moins 1 GB serait le mieux pour utilise u. Smartphone. Merci de vos réponses. Pour le compte en banqe je pense conserver ma banque française vu qu'on peut faire beaucoup de chose a distance

:sosad: stel de Lyon ici au Portugal l habitude est de payer par carte bancaire,ou en numeraire.les cheques generalement ne sont pas acceptes.,la carte bancaire est gratuite,vous pouvez payer a partir de quelques euros..le paiement par carte est avec debit immediat,les decouverts bancaires ne sont pas autorises.

Pomqui vous m'avez enlevé les mots de la bouche, exactement. Le paiment par chequier est assez rare, vous pouvez choisir entre une carte de débit ou de crédit, mais avec une carte de débit vous avez presque  tous les avantage de celle de crédit sans devoir payer les taxes demandé.

Pour le soperateurs vous en avez plusieurs, mais je pense qu epour un premier temps peut etre vodafone serait le plus intéressant par rapport a vos demandes

Je viens d'être contacté une première fois pour un entretien au tél (1 semaine après mon mail) !
Et Béatrice m'appelle lundi pour un 2ème entretien.
Cela ne sent pas mauvais du tout... ;)

:) ,morgane nous sommes a meo anciennement tmn car les antennes sont plus puissantes en emission et reception:
pour le conte il est preferable a debit immédiat ;;le multibanco nous donne le solde i,mmédiatement:

Les services d'impartition de l'entreprise se créer un autre centre au Portugal, une structure qui permettra de créer 1 400 nouveaux emplois.


Selon les informations fournies par le groupe, le nouveau centre sera le 7ème groupe qui fixera le pays. . Serez dédiée à la fourniture de services de gestion de l'expérience client et va absorber un investissement de  3.800.000  Ce nouvel investissement au Portugal est en voie d'une décision - l'emplacement du centre n'est pas encore fixé - mais il est prévu que à la fin Octobre le projet aller de l'avant, commencent à être achevé à la fin de la première moitié de 2015  Les 1400 emplois à Teleperformance veulent créer multilingue et donnera accès à des fonctions rémunérées avec des valeurs comprises entre 700 et 1200 euros.  A Teleperformance a 4600 employés au Portugal. En Juin la société a annoncé l'embauche de 600 employés qui répondra aux besoins que l'entreprise avait déjà identifiés avant de décider de procéder à ce nouvel investissement. écrit par le nouvel accord orthographique

:cheers: combien de temps un employe ou une employée restent aprés embauche a téléperfomance;;j ai vu un reportage sur une plateforme ;:les employé es demissionnaient au bout de 6 mois

le turnover n´existe QUE sur le secteur des call center...

A nous de montrer qu`on peut durer plus longtemps alors. Ces statistiques ne font absolument pas peur. ;)

Je suis très conscient de la difficulté du job pour avoir déjà eu des expériences en plate-formes...Et du turn-over, tu en as dans tous les call-centers.
Je sais qu'il y'aura du déchet là-bas dès la formation...mais c'est à chacun d'essayer et de se forger soi-même sa propre opinion. Qui ne tente rien...

De toute façon, si on veut vivre au portugal, on n`a pas trop le choix! On nous propose que ça la-bas pour le moment! ^^

:joking: alors bon courage

Moi je ne me fais aucun souci personnellement. Car c`est certes ce sera (et puis pas pour tout le monde au final), mais il faut regarder au delà. On sera dans un pays fantastique, dans une entreprise jeune, dynamique, multiculturelle, et ça c`est magique. Ils proposent des activités diverses. Moi par exemple, j`arrive et m`inscrit directement dans une des équipes de foot! :P

:P je voit que tu es motive.

Toujours motivé! Mais surtout, toujours être POSITIF!

Mathieu a un très bon état d'esprit... :top:
C'est sûr que si tu pars là-bas hésitant, anxieux...tu es sûr de ne pas "survivre" longtemps sur place.
Et je suis sûr que l'environnement et l'ambiance vont nous aider.
Pour moi rando, VTT et sports nautiques... ;)

Rando, je suis pas sur de te suivre..

VTT et sports nautiques? A FOOOOOOOOOOND! :D

C`est bon, j`ai trouvé mon partenaire!

Je suis en train d'éplucher le dossier reçu par mail  :lol:  et note pour:
Surf, Kitesurf, Bodyboard, rando et VTT.
Niveau rando, je suis affûté: un sommet ou un lac pyrénéen chaque week end.
Autant profiter de ce qui est proposé gratuitement par l'entreprise...

Et alors ce dossier, comment est-il? attractif? :P

bonjour, y aurait il quelqu'un qui pourrait nous donner des infos sur le logement, son experience à son arrivée, la prise en charge par TP, la formation ?
Merci
Mon arrivée à Lisbonne est prévue le 22 aout et je suis positionné sur le contrat avec Bell Canada.

Hey les gars moi je vous suit en randonnée au taquet^^

Pour moi ce sera sports nautiques et football! :P

Pour la rando je suis OK, mais en VTT! :D

stefdu69 a écrit:

Hey les gars moi je vous suit en randonnée au taquet^^


Et une équipière de plus pour la rando ! Hier j'étais sur un sommet pyrénéen (Néouvielle)... :D
Je languis de découvrir la Serra da Estrela. :)

mathieu82 a écrit:

Pour moi ce sera sports nautiques et football! :P

Pour la rando je suis OK, mais en VTT! :D


Pas de soucis, je testerai tout ce qui se présente... ;)

Je prends!!

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai déjà travaillé en Call Center en France et je suis en dernière phase de recrutement par TELEPERFORMANCE à Lisbonne (contrat Bouygues télécom) pour arriver le 11 ou le 18 août, mais... j'aimerais, avant de donner ma réponse définitive, avoir vos avis et commentaires ! :top:
Je compte sur vous ! :cool:

J'ai + de 45 ans, dynamique... mais au chômage depuis 1 an.
Je suis habituée à voyager, et la plupart du temps "chez l'habitant", même sous des latitudes très différentes.

:huh: J'ai lu que certains employé(e)s de Teleperf à Lisbonne qualifient leur expérience d' "esclavagisme" : cela me refroidit grandement....  :/
Donc, si vous pouvez me faire part de vos ressentis - vécus - galères et/ou plaisirs, en particulier en choisissant l'option "avec logement inclus' par Téléperf, ça me serait TRES utile !
Je m'interroge aussi sur le système d'imposition, en quittant la France même 6 mois.... sur les conditions de travail et "l'ambiance"... le rythme et le turn over... la cohabitation en "auberge espagnole" ^^ ... le système salarial de TP par rapport au niveau de vie...   :unsure:cheers:  MERCI d'AVANCE ! :):)

Tu sais déjà tout.
Et c'est à toi de répondre à ce genre de questions : " suis-je faite pour vivre avec d'autres en colocation ? "
"Puis-je tenir dans un call center ? "

Eh bien, Heimrich, si je pose ces questions, c'est justement que NON, je ne sais pas tout, mais plutôt... RIEN  ;)
Les Call Center, Yes, I know and I can   :)
Pour la coloc', si ce n'est pas l'ambiance "téléréalité"  :o:dumbom: , no souçaï !  :cool:

Je sais très bien que ceux qui se plaignent font souvent beaucoup de bruit mais qu'ils ne retransmettent pas forcément la réalité de la majorité  :whistle:

Donc, pour toi qui est là-bas depuis 1 mois... raconte !  :P

:P

raconte ton expérience perso, depuis 1 mois que tu es arrivé, Heimrich !

Et bien je suis esclave dans un centre d'appel, et je le vis bien car comme dirait le grand Charles :
_ " Il me semble-euh
Que la misère-e
serait moins pénible au soleil !

L'appart est gigantesque. Les superficies des espaces communs sont impressionnantes. C'est tout équipé (internet, lave et sèche-linge, lave-vaisselle, four normal, micro-onde, télé... : mais moi j'en ai un neuf à trois quart d'heure de transport du centre-ville.
mais d'autres personnes en ont un vieux mal isolé (au niveau sonore), à quelques minutes à pied du travail.
C'est comme une loterie, vous verrez bien sur quoi vous tomberez !

En général les gens sont jeunes. Certaines coloc sont très jeune / étudiant / fêtard.
Mais pas d'inquiétude pour les gens calmes et plus mûres, ce n'est pas nécessairement cette situation dans tous les appart'.

Ne me demandez pas si je m'entends bien avec mes colocs ou mes collègues de travail. Ça ne vous avancera pas à grand chose, car vous allez vivre avec d'autres personnes.

Pour moi jusqu'ici, la qualité de vie du Portugal, la décontraction des gens, le vent frais océanique, les fromages, les légumes comme au marché (avec des bosses et des imperfections), les vins, le bas coût de la vie, la qualité du logement offert, et les nombreuses rencontres font que pour ma part je ne regrette rien.

Gardez bien en tête, que vous venez ici au boulot et non pas en vacances, que ça peut-être dur, particulièrement dans un centre d'appel avec des clients agressifs (parfois, pas tout le temps)... Mais quand on persévère, on finit par maitriser le truc. Et puis, c'est le Portugal ... !

Mais ça, c'est juste mon impression. La vôtre sera peut-être différente.

Boa sorte com Teleperformance

Heimrich,

Merci pour ton avis détaillé et sincère! :)

Mathieu

Bonjour à vous tous et vous toutes
J'ai lu vos commentaire et réaction
En premier lieu , je m'appelle Julie ( plus d'info sur mon profil )
Moi j'ai du postuler au mois de Mai ou Juin
Très honnêtement je m'attendais pas à avoir une réponse
Hier , une femme m'a appelle , mais expliquer le processus ( information envoyer par mail )
J'ai un première entretien téléphonique Vendredi matin
Un simple question " Es-ce que les autres tests sont faciles , parce que pour ma part , je n'ai aucun lien avec ce domaine là !!!! "
Merci à vous , à très vite !!!!

Salut Julie oui les tests sont faciles et tu as largement le temps de les faire après explication c'est sur internet et tu as presque une journée entière avec des exercices audio vidéo avec de petites animations.
Ensuite le dernier entretien c'est par skype pour ma part et c'était des mises en situation avec des questions d'ordres pratiques mais rien d'insurmontable vraiment.

Voilou bonne chance pour la suite

Bon bah ça va , et du coup tu en ai ou toi , déjà en phase pour le départ ?