Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

toujours rien ms jaurai kiffé me faire plutot netflix avec toi ;)

hello à tous!!!!!!  ;)

comme je le disais hier, j'ai eu mon entretien final aujourd'hui et...........je suis prise!!!!!!
la formation devais commencé le 1er septembre pour Bouygues et au final elle commence le 8 septembre. je serais donc à Lisbonne le 5 septembre et bien sûr comme on l'a dit hier, on ira boire un verre ou même plusieurs...... :D

Je suis impatiente de me retrouver parmi vous et je suis trop contente!!!!!!

mathieu82 a écrit:

toujours rien ms jaurai kiffé me faire plutot netflix avec toi ;)


appelé et tu sera fixé

mathieu82 a écrit:

toujours rien ms jaurai kiffé me faire plutot netflix avec toi ;)


hey tu peu toujours faire ta magie et les contacter hehe

Je pense pas qu'il faut être calé en anglais pour pouvoir travailler chez Netflix, sinon il me l'auront jamais proposé !!

bigsmyle a écrit:

Je pense pas qu'il faut être calé en anglais pour pouvoir travailler chez Netflix, sinon il me l'auront jamais proposé !!


C'est comment les horaires Chez Netflix?

L'offre netflix débarque en France mi septembre a grand renfort de spot publicitaires. Ça risque de démarrer fort. J'aurais bien fait ça aussi même si les séries dispo en streaming sont celles qui ont 36 mois minimum dancienneté hors HBO malheureusement

Je m'avance peut être mais je pense que les clients dont on parle le plus ont des horaires similaires a savoir une plage de 9h a 22h Max car ça touche une clientèle européenne excepté bell qui est canadien.

Oui c'est exactement ca, la plage horaire est de 9h - 21h, la formation de 11 jours commence Vendredi 29 Août

Bonsoir à tous :)

Pour ceux qui ont passés les tests, est ce que vous les avez réussi ? Ou avec deux ou trois erreurs ?

DromadR a écrit:

Bonsoir à tous :)

Pour ceux qui ont passés les tests, est ce que vous les avez réussi ? Ou avec deux ou trois erreurs ?


Moi je les ai réussi et j'ai du faire des erreurs surtout en anglais!!!!! tu les as fait aujourd'hui???

Non hier soir, et c'était les tests pour Bell je suppose puisque les personnages de la simulation avaient un accent Canadien. Ils t'on rappelés le lendemain ou quelques jours après ?

DromadR a écrit:

Non hier soir, et c'était les tests pour Bell je suppose puisque les personnages de la simulation avaient un accent Canadien. Ils t'on rappelés le lendemain ou quelques jours après ?


j'ai fait une partie le mardi le reste le mercredi ils m'ont appelé le jeudi
de toute façon que ce soit bon (je te le souhaite) ou pas ils vont t'appelé

Ok merci Anjy, je me pose pas mal de questions concernant le processus de recrutement ^^

t'en fait pas, ils prennent absolument tous les francophones...

DromadR a écrit:

Ok merci Anjy, je me pose pas mal de questions concernant le processus de recrutement ^^


tu peux me poser toutes les questions que tu veux mais la je vais dormir  :sleep

Hello :)

Alors j'ai eu mon dernier entretien téléphonique le 29. j'ai beaucoup apprécié la volonté de "transparence" de chacun de mes interlocuteurs. ils insistent tous sur le côté "érintant" psychologiquement. après, je pense que c'est comme tout. En France ou ailleurs, on teste nos limites, notre patience. les mauvaises critiques peuvent être fondées sur une idéalisation de l'expérience, et c'est la déception seule qui peut s'exprimer.

Pour ma part, Beatriz m'a expliquée que la formation du 1er était "fermée" donc je suis également prévue pour celle du 8 pour Bouygues Telecom. J'ai été avertie par mél hier héhé.

@ Stef : tu m'étonnes, j'ai donné aussi. j'ai l'impression d'être arrivée à mon top of game ici, j'erre à la recherche de "nouvelles expériences" :p

Faites signe ceux du 8! vous avez déjà pris vos billets les prévoyants express ou bien?

@Mathieu & @ Melina : votre esprit festif me parle haha.


Bonne journée et bonne préparation à ceux qui partent :) bonne recherche et entretiens aux autres.

melbase a écrit:

Hello :)

Alors j'ai eu mon dernier entretien téléphonique le 29. j'ai beaucoup apprécié la volonté de "transparence" de chacun de mes interlocuteurs. ils insistent tous sur le côté "érintant" psychologiquement. après, je pense que c'est comme tout. En France ou ailleurs, on teste nos limites, notre patience. les mauvaises critiques peuvent être fondées sur une idéalisation de l'expérience, et c'est la déception seule qui peut s'exprimer.

Pour ma part, Beatriz m'a expliquée que la formation du 1er était "fermée" donc je suis également prévue pour celle du 8 pour Bouygues Telecom. J'ai été avertie par mél hier héhé.

@ Stef : tu m'étonnes, j'ai donné aussi. j'ai l'impression d'être arrivée à mon top of game ici, j'erre à la recherche de "nouvelles expériences" :p

Faites signe ceux du 8! vous avez déjà pris vos billets les prévoyants express ou bien?

@Mathieu & @ Melina : votre esprit festif me parle haha.


Bonne journée et bonne préparation à ceux qui partent :) bonne recherche et entretiens aux autres.


Finalement, je me retrouverai donc seul le 1 er!

Finalement Bouygues du 1er septembre, c'est décalé pour tout le monde!

On m' a donc proposé ou Orange directement ou Netflix (mais je repasse par des tests) et je rate un jour de formation puisque ça commence le 29 soit quand j'arrive! ^^

mathieu82 a écrit:

Finalement Bouygues du 1er septembre, c'est décalé pour tout le monde!

On m' a donc proposé ou Orange directement ou Netflix (mais je repasse par des tests) et je rate un jour de formation puisque ça commence le 29 soit quand j'arrive! ^^


Alors tu vas partir sur quelle boite finalement?

melbase a écrit:

Hello :)

Alors j'ai eu mon dernier entretien téléphonique le 29. j'ai beaucoup apprécié la volonté de "transparence" de chacun de mes interlocuteurs. ils insistent tous sur le côté "érintant" psychologiquement. après, je pense que c'est comme tout. En France ou ailleurs, on teste nos limites, notre patience. les mauvaises critiques peuvent être fondées sur une idéalisation de l'expérience, et c'est la déception seule qui peut s'exprimer.

Pour ma part, Beatriz m'a expliquée que la formation du 1er était "fermée" donc je suis également prévue pour celle du 8 pour Bouygues Telecom. J'ai été avertie par mél hier héhé.

@ Stef : tu m'étonnes, j'ai donné aussi. j'ai l'impression d'être arrivée à mon top of game ici, j'erre à la recherche de "nouvelles expériences" :p

Faites signe ceux du 8! vous avez déjà pris vos billets les prévoyants express ou bien?

@Mathieu & @ Melina : votre esprit festif me parle haha.


Bonne journée et bonne préparation à ceux qui partent :) bonne recherche et entretiens aux autres.


Salut Melbase!!! Je serai du 8 aussi pour bouygues également!! j'arrive le 5 je prend mon billet aujourd'hui et je fait tous les papiers!!

Bonjour

Je viens d'être sélectionné pour le projet bouygues ! Je suis prévue pour la formation  du 18aout! Et débarque au Portugal le 15 août! Ceux qui partent  à cette date ..pouvons nous être en contact?????@ Stef ou autre! Je suis entrain de chercher le billet pour cette date!! Pour info je suis de Bruxelles!!

A bientôt

J'espère que l'on se mettra tous en contact quand on sera au Portugal pour sortir et mieux se connaître tous!!!! ;)

Coucou

Je viens d'être sélectionné pour le projet bouygues! Et commence la formation le 18 août! Dc je débarque là-bas le 15 a partir de Bruxelles! Je suis contente de trouver  les personnes qui arrivent le 15 août! Pouvons nous être en contact  @Messages pour Stef et mélina,????


A bientôt j'espère

Alice

Alicekamp2 a écrit:

Coucou

Je viens d'être sélectionné pour le projet bouygues! Et commence la formation le 18 août! Dc je débarque là-bas le 15 a partir de Bruxelles! Je suis contente de trouver  les personnes qui arrivent le 15 août! Pouvons nous être en contact  @Messages pour Stef et mélina,????


A bientôt j'espère

Alice


Et les autres? :P

Sorrry matthieu!! Ce message s'adresse à tous! Mea culpa...
J'ai pas eu le TPS de lire tous les messages! Tu arrives aussi le 15?

C'est pourtant moi qui est crée cette discussion, je suis vexé! Non je plaisante :P

J'arrive le 29 août :)

mathieu82 a écrit:

C'est pourtant moi qui est crée cette discussion, je suis vexé! Non je plaisante :P

J'arrive le 29 août :)


J'ai pas pu te répondre en pv ta boite est pleine vide les messages

Je viens de tout effacer!

D'après vous quel est l'offre de téléphonie mobile la plus intéressante au Portugal ?

DromadR a écrit:

D'après vous quel est l'offre de téléphonie mobile la plus intéressante au Portugal ?


il y a Vodafone et l'autre je sais plus mais ou que tu sois tu captes partout, parce que quand tu capte pas avec l'un tu passes sur l'autre réseau. Pour ma part je pensais prendre des cartes de rechargement comme il en existe ici. Je ne pense pas utilisais beaucoup mon téléphone. Je me servirai principalement de Skype.
Sinon tu as essayer de voir sur inernet?

Il y a du monde connecté ce soir!!!

qui arrive le 5 septembre pour commencer la formation Bouygues le 8 septembre?????????

Autres questions qui s'adresse à ceux et celles qui y sont déjà: combien de temps mettez-vous de l'appart au boulot? Comment y allez vous principalement? Et êtes vous logé avec des français ou avec toutes les nationalités?

Oui mais c'est un sacré bordel je trouve ^^ Au pire je verrais sur place.

DromadR a écrit:

Oui mais c'est un sacré bordel je trouve ^^ Au pire je verrais sur place.


Va sur google tape téléphonie mobile au portugal tu vas cliquer sur le site routard.com tout est expliquer.

Trouvé, merci :)

DromadR a écrit:

Trouvé, merci :)


de rien

Bonjour bonjour, je tente l'aventure à mon tour. Eu un 1er entretien téléphonique ce jour, le 2eme demain...

J'ai envie de donner une direction totalement différente à ma "carrière", quitte à faire un job un peu humble et plutôt mal payé. Mais après 12 ans à travailler dans différentes boites en France, je ne supporte plus les mentalités ici. Alors voilà, ça fait quelques temps que j'envisageais l'expatriation. L'offre TP est une aubaine... si après 6 mois des opportunités plus intéressantes se présentent au sein de la société, bien sûr.

Bref, je suis à la fois excité par cette opportunité et un peu effrayé pas l'éventualité d'être déçu et de ne pas pouvoir joindre les deux bouts sur place.

manset a écrit:

Bonjour bonjour, je tente l'aventure à mon tour. Eu un 1er entretien téléphonique ce jour, le 2eme demain...

J'ai envie de donner une direction totalement différente à ma "carrière", quitte à faire un job un peu humble et plutôt mal payé. Mais après 12 ans à travailler dans différentes boites en France, je ne supporte plus les mentalités ici. Alors voilà, ça fait quelques temps que j'envisageais l'expatriation. L'offre TP est une aubaine... si après 6 mois des opportunités plus intéressantes se présentent au sein de la société, bien sûr.

Bref, je suis à la fois excité par cette opportunité et un peu effrayé pas l'éventualité d'être déçu et de ne pas pouvoir joindre les deux bouts sur place.


Tu as reçu les tests a faire? tu bosserai pour quelle boite? tu sais avec le logement qu'il paye et toutes les factures je pense que joindre les deux bouts est faisable si tu sais te gérer.
l'ambiance est jeune et dynamique moi je saisi l'opportunité je commence la formation le 8 septembre en attendant si t'as besoin de conseils ou des questions je suis la  ;)

merci anjy. non, pas encore fait les tests, ce devrait être dans un 3eme temps.

Bonjour,

Si je peux te rassurer, ils prennent tous les francophones et les tests sont vraiment très simple.

Bon courage à toi,

A très vite,

Mathieu