Emploi infirmière libérale

Bonjour à tous,je vis avec mon mari et ma fille en métropole et je suis infirmière depuis 29 ans.J'ai travaillé en public puis en privé et maintenant je cherche à travailler comme infirmière libérale en Nouvelle Caledonie soit comme collaboratrice ou avec un rachat de patientèle.Si quelqu'un peut me donner des idées pour avancer dans mon projet,toute proposition sera la bienvenue.Merci,à bientot!

Bonjour,
Le mieux c'est de prendre l'annuaire 1012.nc et de contacter tes collègues libéraux ou de leur écrire avec LM et CV ;)
Bon courage

Bonjour,
Merci pour ta réponse,mais le contact de collègues n'est pas aussi facile qu'on le pense,concurrence oblige!
Enfin,je continue mes recherches,à bientot!

Ah bon?
Moi, je suis IDE et SF et au début je cherchais pour les 2 postes, j'ai écrit par voie postale à plusieurs libéraux en laissant mon mail dans les courriers et j'ai eu pas mal de réponses ;) Personne ne peut t'empêcher d'écrire des lettres!! Mais c'était pour des remplacements.
Tu connais le caillou? Parce qu'acheter ici sans connaître le territoire, ni la conjoncture politique actuelle ça me semble totalement fou :D
Je te conseille de faire d'abord des remplacements, avant de te prononcer, ça te laissera le temps de te faire connaitre, de bénéficier du bouche à oreilles etc

Bonjour,
Merci pour tes conseils kironelle et peut etre à bientot sur le caillou.