écoles de formation

Bjr, je m'appelle Charles, jsuis togolais mais je reviens du sénégal. j'ai l'intention de passer 3 à 6 mois au Ghana en vu de perfectionner mon niveau d'anglais. Malheureusement je ne dispose d'aucune information. Toute contribution de votre part sera la bienvenue, de préférence: 2 bnes écoles de formation ainsi que les couts et conditions d'admission, le logement....

Bonjour Charles et bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Ghana afin d'apporter une meilleure visibilité à votre recherche.

Merci,

Priscilla  :cheers:

salut frere bienvenue o ghana pour les ecole moin chere accra celps et eagle vision prend le site
eaglevisionworld.com si tu veut t loger n'esite pas d me faire signe je s8 senegalais

bsr alpha je suis elvira je vis en cote d'ivoire!je souhaite venir au ghana mais en juillet!je vous contacte par rapport a un logement,une universite car je veux faire des etude en master enrelation internationales enfin un job parceke j'ai fait de la radio et j'ai une formation en communication!j'aimerais prendre contact avec vous pour faire connaissance avant mon arrivée!merci

tu es la bien venus elvira vu ton niveau ya beaucoup d'universiter o ghana Accra les moyen chere c celps -eagle vision-ela aller sur le net tapper c ecole la tu va voir leur formations pour le logement je te souhaite de voir l'university et essayeras de trouver un logement a cote car le transport o ghana est tres chere


pour le job ,en venant vient avec ton cv et une application c.a.d lettre de motivation en anglais je connait une radio qui s'appelle breeze FM et recruite des gens en ce moment


coordilement alpha plus

Slt,moi c'est noel je veux un(e) correspondant(e) ce trouvant au ghana pour des info des etudes laba

Bjr,je suis noel et je desir avoir des infos pour une formation au ghana

Bnjr, de combien coûtent le cycle master a l'Université de Ghana?