Week end

Nous sommes résidents et aimerions passer quelques W.E dans d'autres régions de l'Ile, l'est et/ou le sud. Nous habitons le nord à Pointe aux Canonniers.. Connaissez vous des hôtels sympas et un peu haut de gamme qui font des prix aux résidents pendant les périodes hors haute saison ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
on vient de passer un très bon week end à l'Hotel Dinarobin au Morne. Ils ont un tarif résident en demi pension. Très bel endroit, très bel hotel (malgré qu'il ait fait un peu froid).

Merci Rindra pour l'info. Nous allons attendre qu'il fasse un peu plus chaud en effet. :cool:

Le Preskil à pointe d'esny ou le Blue Lagoon à Blue Bay ou le Paradise beach à pointe d'esny, je suis amoureuse de la côte de Mahebourg LOL ensuite petite balade sur l'ile aux aigrettes réserve naturel. Bon WEnd

Une chambre d'hôte cela vous tente?
Si c'est le cas j'en connais une qui est vraiment bien pour un week end en amoureux.
Le couple propriétaire est vraiment très accueillant et cuisine à merveille.
C'est en bord de mer...à 20 mètres.

Je vous donne l'adresse en MP si vous voulez.

Bye
Pat

il y a la palmeraie à belmare/palmar qui propose des bons prix allez y de la part de vivien et vous demandez Jason... vous verrez c sublime !!!

Pour des pris "mauriciens", regarde sur maurideal , non ( ou maurideals? pas sûre de l'orthographe.
La Palmeraie c'est vrai que c'est très sympa. Le Shandrani pratique parfois des prix mauriciens, il faut se renseigner. l'avantage c'est que c'est all-inclusive y compris le ski nautique, les vélos...on ne s'ennuie pas :)