Visa en Allemagne

Bonsoir

J'ai eu une visa Schengen pour l'Allemagne de durée de 2 semaines. J'ai pu avoir un contrat de travail  là bas. Ma question est la suivante: que puisse faire pour avoir une carte séjour pour rester en Allemagne et travailler avec mon contrat?

SVP, y t'il quel qu'un pour me répondre?? j'ai besoin de votre aide .

Vous pouvez jamais.
c'est une visa touristique

bonjour,
cela dépend de la ville ou vous avez trouvé le contrat, cé quel genre de travail?

il est interdit de travailler avec un visas shengen ,il vous faut demande un nouveau permit de séjours . maintenant je suis étonner que   vous ayez un contrat de travail  comme ça ,sans avoir de contact direct .  jean  luc  ;)

Salut monsieur jean luc
Stp je  peux faire legalisation de mon contrat mariage en langue française a l ambassade ou il vont contrat mariage en arabe...

toutou29 a écrit:

Salut monsieur jean luc
Stp je  peux faire legalisation de mon contrat mariage en langue française a l ambassade ou il vont contrat mariage en arabe...


hors sujet ,prier de respecter le sujet

Bonjour mr jean luc , s il vous plait je suis marocaine et mon fiancé américain il vas partir a allmagne pour le travail et je veux le rejoindre .quel visa je peux faire est ce que un visa touristique ou bien un visa familial?

un visas touristique ne te donne le droit de rester pendant 3 mois maximun ,être fiancé n'est pas un statut légale ici  . pour le visa regroupement ,il faut être marier devant les autoritées marocaines ou américaines .il serais peut être préférable de vous mariez avant qu'il part ,a vous de voir . Mais attention  même marié ,le visas regroupement familliale peut être refusée . jean  luc  ;)    regarde ici        http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete

Merci pour votre reponse ,parce que nous on attend la reponse d'entretien pour visa fiancé usa et ça dure plus que 5mois et aussi il y a un problem d'age donc c'est pas sur si j aurai le visa .au moment je veux etre avec lui alors je peux faire une demande de visa touristique allmagne avec une invitation de lui ?

tu peut demande un visas shengen (touristique), ou si vous decidez de vous mariez dans un consulat américain en allemagne  ,un visas pour mariage .
De toute façon vous pouvez toujours demandez le regroupement familliale en Allemagne auprés de l'ausländerbehorde local .
Mais aprés être marier .   jean  luc  ;)

Merci vraiment pour votre reponses .bon après votre deux reponse je ferai un visa touristique est ce que je besoin de formulaire prise en charge?

ils te donnerons tous les papiers á l'ambassade . .  jean  luc  ;)

Merci mr

Bonjour tout le monde
Si j obtiens un visa national En Allemagne,  est ce que ça me permets de rester 2 jours en France ou il faut d abord que je vienne en Allemagne? Mon vol fait un escal à Paris et j aimerais visité Paris avant d aller en Allemagne .

normalement oui ,tout possesseur d'un visas nationale emis par un pays de l'espace shengen peut résisdé dans un autre pays de l'espace shengen á raison de 3 mois maxi  chaque semestre .Mais tu dois intérroger l'ambassade de France  á Tananarive pour voir si il y a pas des dispositions particuliére concernant Madasgascar .  jean  luc  ;)

mieldetana a écrit:

Bonjour tout le monde
Si j obtiens un visa national En Allemagne,  est ce que ça me permets de rester 2 jours en France ou il faut d abord que je vienne en Allemagne? Mon vol fait un escal à Paris et j aimerais visité Paris avant d aller en Allemagne .


La demande de visa doit être effectuée auprès de lAmbassade du pays dentrée dans la zone Schengen.
Autrement dit, si vous obtenez un visa auprès de l'Allemagne, vous devez entrer en Allemagne et ensuite, si vous le souhaitez, aller en France.
Si vous souhaitez arriver en France et aller en Allemagne ensuite, vous devez demander un visa auprès de l'Ambassade de France. Mais dans ce cas vous ne pourrez pas séjourner en Allemagne plus de 3 mois par semestre.