Carte provisoire et visa d sortie

puis je sortir et entré en tunisie avc la carte provisoire et un visa d sorti venant d la police?devrais j avoir besoin du visa d entre?si oui cmment l obtenir?

vous êtes Française ? si oui, qui vous empécherait de sortir de Tunisie ? franchement personne
un visa de sortie ?
bon, je viens d'aller voir, votre fîche , qui dit , que vous êtes expatriée , vous venez du Congo , mais , il n'y a rien, sur votre nationalité et dans votre question , il n'est pas spécifié votre destination , donc, impossible , d'aller plus loin , dans mon aide ( trop de choses qui rentrent en jeu )

Bonjour, :cheers:
voir le guide ici :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … nisie.html
Vous dites avoir obtenu un visa de sortie," visa d sorti venant d la police",
pourquoi ne pas leur avoir demandé comment se passe le retour ? :unsure

Bonjour

je suis de nationalité française et je suis sortie x fois du territoire avec la carte provisoire,
par contre j'ai toujours acheté et collé le timbre à 60d.

Pendant plusieurs années n'étant pas mariée il me donnait une carte de résident pour 1 an,
et chaque fois que j'allais la faire refaire,il mettait 5 ou 6 mois avant de me redonner la carte
de résidente "officielle".Donc je vivais normalement avec la provisoire.et je prenais l'avion
fréquemment ....

ici il ne faut pas trop se poser de questions  :whistle:

Fab.online , je confirme et pour couronner le tout je suis toujours avec une carte d'1 an. !!!!