Vivre et travailler au Maroc

Bonjour,
jaimerai bien venir vivre et travailler au Maroc mais je ne sais pas comment m'y prendre.. Envie de changer de vie...

Serait-il possible de détailler ce qui motive ton souhait de changer de vie ? Je peux te dire si au Maroc tu retrouveras les mêmes élements ou au contraire tu te plairas ici.

ça depend aussi de ta nationalité, tu es française ou marocaine née et ayant vecu en France.. y'a une grande différence ici.

Bonsoir,
je suis francaise dorigine algérienne, ce qui me motive c'est tout simplement envie de changer dhorizon, j'ai ete responsable de magasin pdt 12ans, pk pas ouvrir mon magasin la bas .,,
voilà je ne vais pas tout dire mais parfois on a tous eut l'envie de refaire  ou recommencer une autre vie ... Non?

Je suis tout à fait d'accord , par contre il y a un tout parcours à faire donc il faut être motivé je recherche du travail au Maroc en tant qu'hôtesse d'accueil si vous avez des pistes

Sabrina_z a écrit:

Je suis tout à fait d'accord , par contre il y a un tout parcours à faire donc il faut être motivé je recherche du travail au Maroc en tant qu'hôtesse d'accueil si vous avez des pistes


Bonjour

Avez-vous essayé les sites d'emploi sur internet ?

Exemple : bayt.com
          rekrute.com

j'ai quelques liens en réserve, si cela vous intéresse, contactez-moi.

à+

Amida a écrit:

Bonsoir,
je suis francaise dorigine algérienne, ce qui me motive c'est tout simplement envie de changer dhorizon, j'ai ete responsable de magasin pdt 12ans, pk pas ouvrir mon magasin la bas .,,
voilà je ne vais pas tout dire mais parfois on a tous eut l'envie de refaire  ou recommencer une autre vie ... Non?


Bonjour

Quand une idée vous taraude comme ça, il faut franchir le pas, sinon vous le regretteriez un jour ou l'autre. Et puis rien n'est jamais définitif dans la vie, il est permis de faire des erreurs pour apprendre et de faire marche arrière le cas échéant.

Je vous encourage à venir y voir de plus près quand même, un séjour de longue durée vous en apprendra plus que quelques expériences des autres.

à+

Sabrina_z a écrit:

Je suis tout à fait d'accord , par contre il y a un tout parcours à faire donc il faut être motivé je recherche du travail au Maroc en tant qu'hôtesse d'accueil si vous avez des pistes


Bonjour,
essayer les sites d'annonces classées:
rekrute.com
menara.ma
amaljob.com

sinon vous pouvez aussi envoyer des candidatures spontanées pour des entreprises par secteur.

good luck;)

Bonsoir,

merci , effectivement j'ai déjà commence a jeter un coul doeil au site dont vous me parler, maintenant être vraiment sur de vouloir partir la bas ne pas faire ce choix sur un
coup de tête.

Bonne chance à tous ceux qui souhaitent changer leurs vie, leurs quotidien,,,