Avancer date retour vers France billet Thaï airways ?

J'habite Maenam, Koh Samui et je dois me rendre en urgence en France pour l'enterrement d'un proche. Je possède un billet Thaï Airways pour un retour prévu le 23 juillet prochain.
Quelle procédure employer afin de pouvoir avancer la date du billet pour un départ le 19 juin ?
Y a t'il des Agences de voyages sur l'île ?
Demande votre aide en urgence.
Merci.
Lloulouttes.

Bonjour louloutes
Avez vous acheté votre billet avec une carte master card ou visa gold ou premier?
si tel est le cas , votre retour d'urgence pour un proche est pris en charge .
Ou bien peut être avez vous pris une assurance lors de l'achat de votre billet qui couvre le même risque,
pour info il faut que ce soit un ascendant ou descendant .
Sinon contacter la thai c'est la meilleure solution ils vous diront si vous pouvez changer la date de retour gratuitement ou avec supplément ou peut être pas du tout.
Bon courage
jean-michel.

Bonjour

Voir sur le billet s'il est modifiable ou pas.. Se rapprocher s'il l'est de la compagnie et leur demander combien ils prennent pour changer la date .. si l'idée de la carte Premier ne marche pas. Par contre si vous avez acheté via E Dreams et toute la clique, seuls eux peuvent vous changer le billet.. Bonne chance pour les obtenir au téléphone et avoir une réponse de leur part.. !!!
Bon courage