Vivre 6 mois de l année à Faro

Je recherche une location à l année à Faro à partir d Octobre 2014. Merci

bonjour
Je suis du perigord..en Dordogne. Je desire aller vivre au moins 6 mois de l année ou plus dans la region de Faro.Peux tu me dire ce que je peux faire dans un premier temps ..j aimerais venir passer une semaine pour voir sur place.
J ai envie de faire le pas maintenant...!
Cordialement
Chris

Solara- chris, je viens de mettre quelques phrases sur l'autre sujet où tu apparais.
Dans tous les cas il est difficile de circuler et "vivre" en bord de mer en juillet et en core plus en août, donc  :  campagne et exploration en voiture, plus plage le soir, hier j'y étais de 20h à 21h, calme et mer tiede.
À bientôt.
Magali

Bonjour solara,

Je vous encourage à mettre cette annonce à la section Immobilier à louer au Portugal sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Nous cherchons un appart.pour louer 7 ou 8 mois pendant la période d'octobre à mai pour 2 pers avec un chien boxer.
Il devrait etre équipé d'une terrasse fermée pour etre a l'abri du vent,de 2 chambres,buanderie avec lave linge,living et cuisine équipée.
Possibilié de placer une antenne parabolique pour capter Astra 19 et Hotbird  et etre raccordé à un WIFI

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Merci pour votre
réponse.
Maintenant,je vais aller voir ou se trouve Aljezur.
Nous ne connaissons pas la région.
Nous nous y rendrons après le 15 septembre.
Notre séjour chaque année serait de 7mois 1/2, d'octobre au 15mai.
Pourriez-vous me dire le prix par mois?
Robert et Liliane

Bonjour lianetonga2 > pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier au Portugal?

Merci.
Christine
Expat.com

[Modéré: Pas de pub]

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]