Marché

marché  bio de producteurs locaux  tous les samedis  à ERRIADH  ancienne place du marché.Pas de sachets plastiques donnés ,ne pas oublier la goffa ! Bonne journée Reine

Reine SAINT MAURICE a écrit:

marché  bio de producteurs locaux  tous les samedis  à ERRIADH  ancienne place du marché.Pas de sachets plastiques donnés ,ne pas oublier la goffa ! Bonne journée Reine


Initiative très intéressante, puis je me permettre de préciser que c'est à partir de 15 h;
Bon we :)

15h la meilleure heure, pour ne pas avoir froid  :D en plus, c'est presque l'heure de  :sleep

Ah merci beaucoup c'est vraiment ce que je cherchais en premier, je compte m'installer en Septembre et ayant l'habitude de consommer bio en France j'avais un peu peur en voyant les rayons des supermarchés à Djerba je me suis dis je ne sais pas ce que je vais manger!!! hâte de visiter ce marché.

bonjour  :D jamais trop tard ?
alors un retour de marché , il est comment ? il change des autres ?
vaut-il, la peine d'y aller , car pour moi, ils se ressemblent tous  ( je n'aime pas et on m'y traine  :sosad:  )

tahoua a écrit:

bonjour  :D jamais trop tard ?
alors un retour de marché , il est comment ? il change des autres ?
vaut-il, la peine d'y aller , car pour moi, ils se ressemblent tous  ( je n'aime pas et on m'y traine  :sosad:  )


Ce marché en plein centre d'Erriadh est ......comment dire ?  Bio surement mais tout petit petit : samedi dernier il y avait surtout des vendeurs ( 3 ou 4) d'herbes, persil menthe, et de poivrons, pas de fruits, pas d'autres légumes. Un vendeur de bsissa et zrir ( pois chiches aux fruits secs) et une européenne qui vendait ( cher) ses tous petits pots de confiture !
Il y a en même temps dans la rue principale le marché classique, où j'ai trouvé de beaux légumes et fruits , parmi quasiment que des hommes faisant les courses...
Voilà Erriadh est près de chez moi, mais si vous devez faire beaucoup de km...... à réfléchir ! J'y retournerais de temps en temps pour voir si ça évolue mais pour l'instant ça ne vaut pas trop le coup !

merci Dominique56 je m'en doutais un peu  :D
tous les marchés, sont mes bêtes noires , je pense qu'à partir  :D

Mince c'était trop beau hihi !!! Je serai sur Houmt souk donc effectivement je ne pense pas faire le déplacement pour si peux du coup je veux bien être avertie d'un éventuel changement