Infos matos Canyoning

Bonjour à tous
Je suis enseignante mutée au lycée de Taravao à la rentrée prochaine.
J'ai vu qu'il y avait des canyons magnifiques et je compte amener mon matériel personnel.
Pourriez vous me dire le type de combi qu'il convient de porter pour cette activité à Tahiti svp? j'ai peur qu'une 5 mn soit trop épaisse.
Est ce que le bas suffit?
J'aurais évidemment aimé rentrer en contact avec des personnes qui pratiquent cette activité. Je n'ai pas trouvé de club associatif via internet.
Merci d'avance pour vos réponses
Lucile

lucile17 a écrit:

Bonjour à tous
Je suis enseignante mutée au lycée de Taravao à la rentrée prochaine.
J'ai vu qu'il y avait des canyons magnifiques et je compte amener mon matériel personnel.
Pourriez vous me dire le type de combi qu'il convient de porter pour cette activité à Tahiti svp? j'ai peur qu'une 5 mn soit trop épaisse.
Est ce que le bas suffit?
J'aurais évidemment aimé rentrer en contact avec des personnes qui pratiquent cette activité. Je n'ai pas trouvé de club associatif via internet.
Merci d'avance pour vos réponses
Lucile


Ia orana Lucile,
désolé pour toi, mais ici pas de canyoning sauvage sinon tu risques d'avoir de gros problème avec les propriétaires terriens.
Sur l'ile il n'y a pas de club qui exerce cette activité proprement dite.
Il existe des ballades guidées avec des passages dans des grottes et des petites cascades, mais c'est pas vraiment comme en métropole.
Nana