Volontariat International en Entreprise - VIE

Bonjour,
je suis un nouveau arrivant et par conséquent, je me présente:

compte tenu de ma double culture, mon origine bulgare et mon éducation française (depuis lâge de 12 ans je vis en France et je suis titulaire de la double nationalité franco-bulgare), jai lambition de travailler en tant quingénieur pour des sociétés francophones implantées en Bulgarie. Pour atteindre mon but, jai multiplié mes expériences professionnelles en Bulgarie. Ma dernière expérience professionnelle, en tant que VIE à Sofia, ma permis dévoluer dans le milieu de la conception et du développement de projets dans le domaine de lindustrie nucléaire civile (KNPP).

Actuellement, je suis a la recherche d'un emploi (en fin de mission)

Alexandre (28ans- Ingénieur en Génie des Procédés)

Bonjour Alexandre,

Je suis à la recherche d'un VIE à Sofia et je ne trouve pas bcp d'entreprises qui en proposent. Pourrais tu me transmettre le nom de celle ou tu as fais ton VIE ?

Je travaille actuellement à Paris et souhaite aller à Sofia.

Merci bcp :)
Cloé

Bonjour

VIE dans quel secteur?

Cordialement

Romain

salut alexandre

On peut parler en prive j'aimerai te donner un contact, un ami a moi qui cherche des gens.

Cordialement

Romain

Dans la Finance/ Data analyst,

Merci

a par contre c'est absolument pas mon domaine, je vois juste les banque style societe generale ou credit agricole qui sont bien implantee sinon je connais pas ce secteur. Il vous faut peut etre contacter l'ambassade ou la chambre du commerce franco bulgare

cdlt

Bonjour à tous,

Vos posts sur la discussion Nouveaux membres du forum Bulgarie, présentez-vous ici ont étés déplacés pour créé une nouvelle discussion à part entière sur le Forum Bulgarie afin de sauvegarder un seul thème par discussion et aussi vous aider à avoir plus d'interaction avec celui ci.

Cordialement

Kenjee

Merci pour ta réponse Alexandre!

Je me demandais le nom de ton entreprise car ils peuvent toujours chercher quelqu'un dans l'administratif!

Cloé