Apéro francophone à Bern

Un apéro francophone à Tramdepot ce mardi 17.6.14 à 18:00. Ca vous tente ?

Vous pouvez répondre directement ici si vous êtes intéressé.

Nous somme 2 pour l'instant : moi et Seveca0

@+

bonjour,

pourquoi pas ? +1.

a mardi

++

up up

Où sera l'apero?

In!
Je termine le boulot vers 19h. Je pourrais me joindre à vous après avec mon copain mais vous pensez que ça vaut la peine? Vous serez encore là?
A bientôt!

Mais oui, je suis sûre que l'on sera toujours là (au moins jusqu'à 20h00) alors n'hésitez pas à nous rejoindre même si vous arrivez plus tard 😉
Sev

Ok parfait! Alors on vient volontiers pour un petit verre. Euhhh comment est ce qu'on vous reconnaîtra? :) On s'échange nos numéros en MP?

C'est a altes tramdepot. L'adresse c'est grosser muristalden 6. 3006 Bern pour ceux qui ne connaissent pas. C'est juste a côté de la fosse aux ours... Je peux donner mon numéro en mp si besoin

Salut,
oui je veux bien ton numero, je vous retrouve a 18h au tramdepot et je tappelle quand jarrive
a demain

Ok je résume nous somme 8 (maxi) pour le moment

- moi
- seveca0
- coin
- Isal et son copain
- AlejandraChile et son copain (peut etre)
- lucha

rendez vous à :

Tram depot
muristalden 6
3006 Bern

Demain mardi 17.6.14 à 18:00 je vous ai tous donné mon numéro en MP, si vous arrivez après aucun problème, envoyez un message ou appelez.

à demain

Salut à toutes et à tous,

Merci pour l'invitation Seveca0 et Coin. Nous on est sur Fribourg, mais le temps de terminer le travail et de venir ca va être juste. Dommage, vous auriez  fait ça mercredi soir on était partant, comme c'est férié le lendemain ! Mais si une prochaine fois vous faites qque chose un vendredi ou samedi soir, on vous rejoins avec plaisir. On est quelques francophones autour de Fribourg et on seraient bien motivés pour découvrir un la vie nocturne bernoise !

A bientôt
Feuginou

bonsoir,

c 'etait assez symaptique, j espère que d'autres journées seront proposées.

a bientot

Bonjour à tous !

Le prochain apéro sera le mardi 24.06 à bern beach à partir de 18.30.
Alors chers francophones bernois (ou pas), manifestez vous et rejoignez nous pour cet apéro afterwork 😄

Sev

Salut a tous !
Je me joindrais a la troupe pour cet apéro sur le sable 😎

Excellente fin de journée a tous !!
Erwan

+1 avec moi. Par contre je ne sais pas si j'y serais a 18H30, je viens de Fribourg , je ne  connais pas encore  Bern et  avec mon sens de l'orientation c'est pas gagné^^
Dailleurs Bern beach c'est grand? pour se retrouver las bas sa se passe comment?

bonjour,

tous le monde n habite pas bern, il serait bien de préciser ou le bern beach se déroule...

:D

Hello !
Le summer Beach est situé au dessus de la gare à la grosse schanze !
Dans la gare si vous prenez l'ascenseur et allez au dernier étage vous y arrivez directement.
Voici le site au cas ou...

summerbeach.ch

Bonne journée a tous,
Erwan

Ok donc mardi 24.06.14 18h30 Bern beach

Merci Erwan pour avoir posté le site internet de bern beach.
Petite précision sur l'accès à Bern Beach pour les non Bernois ^^ si vous êtes dans la gare de Bern il y a un grand couloir pour accéder aux voies, tout au bout il y a 3 ascenseurs, prenez un des 3 ascenseur, dernier étage : Bern beach. Pas très compliqué ?

@+

Edouard

Ce mardi, je ne peux pas mais volontiers pour une autre soirée!

Bon apéro à tous!

Bonjour a tous

demain je serais (normalement ) présent. Je viens de Fribourg donc serais peut être un peu en retard. Par contre si d'autres personnes partent de  Fribourg (ou Villaz Saint Pierre) je peux les amener en voiture.

Pas de problème couca ! Tu peux arriver plus tard. 😉
Pour l'instant je ne crois pas que d'autres fribourgeois seront de la partie ... Mais si les choses changent : amis fribourgeois manifestez vous auprès de couca.
À demain !

la météo n est pas de la partie. 

il est préférrable de voir à midi ce que cela donne

Du coup ce soir avec la météo sa donne quoi? On annule ou on change d'endroit?
On peut aussi repousser à un autre jour quand le soleil sera de nouveau de sortie