Future associé

bonjour j arrive sur agadir rejoindre mes parents,eux sont installé et sont associé dans une fabriquation de confection duniforme pour les hotels moi je voudrai savoir si sur ce site y aurai des gents qui aurai des projets dans n importe quel domaine pour etre associé avec moi,je connai bien agadir ma femme est de cette ville agadir,acuellement nous sommes en france mais nous avons decider de venir nous installer au maroc,voila y aurai t il des future associé pour agadir?????      cordialement

Bonjour Roland Alain

Bienvenue à Agadir ! Sympa, cette petite présentation ...

Je vous propose de visiter le site "Le Groupement des ERM" qui met en contact des investisseurs désireux de financer des projets dans des domaines variés. Envoyez votre demande via la fiche d'adhésion. Le bureau est situé à Agadir, en centre-ville.

merci pour le conseil je manquerai pas d aller au bureau sur agadir,ca fait longtemps que vous etes installer sur agadir?

Bonjour,

je suis Nabil ALAOUI, traducteur assermenté. Je cherche à lancer un nouveau projet et j'aimerai bien savoir quelle est votre besoin pour l'associé. Est ce que vous chercher un associé pour le financement ou bien pour le management du projet?

Cordialement,

Nabil

roland alain a écrit:

merci pour le conseil je manquerai pas d aller au bureau sur agadir,ca fait longtemps que vous etes installer sur agadir?


Si vous voulez connaître un peu le profil de vos interlocuteurs sur Expat-blog, vous cliquez sur le pseudo.
Moi, je suis depuis 7 ans au Maroc, dont 6 à Agadir !

Pensez à détailler votre demande lors de votre demande d'adhésion et avant de solliciter un rendez-vous.

merci pour toute ses info,avant de lui telephoné faut que je mette en place un projet bien etudier j ai bien une idée sur ce projet dailleur mais il me faut encore quelque precision que je prendrai au mois d aout sur mon voyage a agadir  mes salutations

je suis ouvert a toute proposition je cherche un associé qui aurai un projet donc dans se cas apres discussion et surtout bonne entente sur tous points de vue on pourrai devenir partenaire et donc associé

mon email est [email protected]. Veuillez m'envoyer un email et on discutera les détails en privé.

roland alain a écrit:

bonjour j arrive sur agadir rejoindre mes parents,eux sont installé et sont associé dans une fabriquation de confection duniforme pour les hotels moi je voudrai savoir si sur ce site y aurai des gents qui aurai des projets dans n importe quel domaine pour etre associé avec moi,je connai bien agadir ma femme est de cette ville agadir,acuellement nous sommes en france mais nous avons decider de venir nous installer au maroc,voila y aurai t il des future associé pour agadir?????      cordialement


... :top: moi j'ai bien un projet.....ambitiiiiieeeEEEUUUUXXXXXXX ! :/ ...
...ouvrir une école pour les postulants à "chef d'entreprise, directeur, etc...", dans laquelle j'essaierais...je dis bien "j'essaierais", de remettre ces personnes à un niveau correct dans la maîtrise écrite de la langue française, et en adéquation avec leurs prétentions managériales !...

...cher Roland Alain, accepteriez-vous d'être mon premier élève, à titre totalement gracieux ?...je ne vous cache pas que la tâche sera dure, très dure même...pour moi...et pour vous !...:idontagree:

Par ailleurs, quel intérêt trouverait un porteur de projet à s'associer avec vous ? :/...seriez-vous le financier ? :unsure...vous ne dites rien de votre rôle dans l'affaire, hormis que vous connaissez bien Agadir, et que votre épouse en est originaire ; cela me semble très très très léger comme apport ! :nothappy::(...

...mais, bon !...ce que j'en dis et pense n'est que mon avis...mais j'y adhère pleinement et le partage ! :D:lol:...


"...petit pigeon deviendra grand...
s'il ne se fait pas plumer avant !..."
:whistle::whistle::cheers:

si vous avez du temps a perdre a ecrire des commentaire interminable avec des petits dessins comme un mino,a regarder les fautes d orthographe que les gents fonts c minable,vous avez que ca a faire si c le cas, bouge de la

roland alain a écrit:

merci pour toute ses info,avant de lui telephoné faut que je mette en place un projet bien etudier j ai bien une idée sur ce projet dailleur mais il me faut encore quelque precision que je prendrai au mois d aout sur mon voyage a agadir  mes salutations


C'était bien là le sens de mon intervention, que vous ayez une idée précise de votre projet, avec dossier d'étude bien élaboré.

roland alain a écrit:

si vous avez du temps a perdre a ecrire des commentaire interminable avec des petits dessins comme un mino,a regarder les fautes d orthographe que les gents fonts c minable,vous avez que ca a faire si c le cas, bouge de la


Mr Rogelin est un habitué du forum, il n'aime pas qu'on maltraite notre langue française, reconnaissez qu'il a raison. Et surtout il le dit avec "poésie" ... voyez le nombre de messages postés et oubliez la fantaisie avec laquelle il contribue au forum : ce qui compte c'est le message qu'il envoie, comme un rappel amical à mettre un peu plus de lumière dans vos déclarations.

cool  :cool:

Salut à tous,

La meilleur association c'est celle où l'on est seul!

Petit conseil qui peut éviter de gros ennuis surtout au Maroc...

Bonne journée et bons cours de français avec Rogelin!

Zut alors....

merci pour le conseil je vais etre tres prudent

roland alain a écrit:

si vous avez du temps a perdre a ecrire des commentaire interminable avec des petits dessins comme un mino,a regarder les fautes d orthographe que les gents fonts c minable,vous avez que ca a faire si c le cas, bouge de la


-o-o-o-

Bien cher Monsieur, :(

FrançoiseM a eu la gentillesse d'intervenir suite à cette même réponse vôtre. Je rajouterai et vous fais remarquer que mon "commentaire interminable" (sic) est en deux partie :
- 1 - dans la première je fais effectivement allusion à votre maîtrise MINABLE (vous permettez que je vous renvoie la balle, n'est-ce pas ? ) de notre langue. Et je pose clairement la question : comment peut-on prétendre diriger du personnel très certainement marocain, francophone non natif et par apprentissage, - car je suppose que cela serait le cas, Monsieur -, de plus, être amené à dicter du courrier, des notes, bref toutes sortes de documents de communication interne et externe, lorsqu'on "ON" est aussi ignorant de sa propre langue maternelle, Monsieur !?- ...
Je dis seulement qu'un minimum est indispensable dans cette situation !...et c'est votre cas, Monsieur !...fin de la première partie...

- 2 - la deuxième partie se veut aussi sérieuse mais beaucoup plus "professionnelle", plus "business". J'allude à votre rôle dans l'affaire à monter car vous n'en parlez nullement. Au delà de mon intervention, et sous le couvert de ma raillerie, je suis peut-être potentiellement intéressé, qu'en savez-vous ?...Je vous repose donc la question : à quel niveau, à quel titre interviendriez-vous si un porteur de projet se manifestait à vous ?...car je redis qu'annoncer fièrement "...je connai bien agadir ma femme est de cette ville agadir..." (nota : la citation est l'originale !) me semble très très très insuffisant comme argumentaire persuasif ! :sosad:, en tout cas moi je n'amènerais pas un demi-dhiram ! :whistle: ...

:top: Retenez donc la leçon, cher Monsieur Roland - pas de Roncevaux, mais d'Agadir ! -... cessez de vous formaliser, et revoyez donc votre copie, dans les deux sens du terme : la forme et le fond !...

...ah oui !...tenez, juste "pour la route", encore un "petit dessin"(sic), que l'on appelle "imoticône", sachez-le ! :lol::cheers:

hé mais vous etes qui exactement,vous passez votre temps a corriger les fautes d orthographes sur les textes des gents,bizarrement beaucoup de gents m ont repondu avec qui j ai pu rentrer dans le vif du sujet en privée si je reste flou dans mon premier commentaire c est pour une raison, et vous comme un gros minot ou alors un mec qui ce fait chier dans la vie vous etes la a eplucher mon texte en m insultant en me faisant passé pour un pigeon qui va se faire plumer,ridicule si vous vous faites chier aux maroc rentrer en france,vos imoticone moi j appelle ca des dessins arrété avec ca,sa fait pas serieux,y a que les enfants qui utilise ca,vous avez commencé a mal parler gratuitement on sent vraiment le pauvre type minable derriere son clavier  qui sait pas ce qui fou au maroc,faite
le malin au temps que vous pouvez derriere votre ecran c sur c tous ce que vous pouvez faire dans votre triste vie

He ben !  le niveau ne s'arrange pas !   :dumbom:
Puisque tu a eu beaucoup de proposition en MP , pourquoi ne pas y rester ? (en MP)
Deux jours de présence ,et tu veux déjà virer des personne du forum ! ! ! ! Et,des personne qui essais de rendre service ,pas seulement de venir demander quelques renseignements
Çà non plus,ça ne fait pas sérieux
:whistle:

rendre service vous rigolé ou quoi,c peut etre un gas que vous connaissé donc c pour ca que vous prennez parti,je veux viré qui je crois ya erreur, simplement quand on m attaque je repond c tous c le mini mum  jamais moi si j avais pas un truc interressant a dire je me serai permis de parler comme ca ,mtn lui c permis de la faire c son probleme, c comme vous je vous connait pas ni bonjour ni rien et vous me dites quoi!! rien que des choses pas trop cool,alors que moi je vous connais pas je vous ai jamais envoyer de message

Il suffit juste de lire ses nombreux post ,tu verras qu'il à déjà renseigné beaucoup de monde
C'est sur que si tu prends les gens de travers il ne faut pas t'attendre à des politesses
Dire : bouge de la !  ça veux pas dire va voir ailleurs ?  ou alors j'ai rien compris
Rigolé moi ! !  non je rigole uniquement quand je me brule ! et encore   :idontagree:
Et,je n'ai jamais vu Rogelin ! donc pour le parti pris  :/:whistle:
Je suis un grand enfant,c'est pour ça que je rajoute quelques"dessins"
:cool:

j ai jamais commencé koike se soit je repond simplement,une personne te prend pour un con tu lui repond,maintenant si il a l habitude d envoyé des pics c bien qu il continue avec d autre,j ai pas aimé direct le premiers commentaire et pour courronné le tout il traitre de pigeon,un plus il traitre les marocains d arnaqueur a la recherche de pigeon a plumé ca j aime encore moins qui reste dans son monde avec c préjugé sur le maroc,

Monsieur Roland,
Le pigeon ce n'était pas vous, c'était une allégorie généraliste. Je ne pense pas dédiée au Maroc ou au Marocain, mais valable dans n'importe quel pays et n'importe quel culture.
(PS je ne connais pas Monsieur Rogelin)
Je vais donc vous parler de moi, votre premier message m'a interpellé mais pour les raisons citées par Monsieur Rogelin je n'ai pas été mis en confiance.
Ca ne veut pas dire que vous êtes l'arnaqueur ou que vous serez l'arnaqué. C'est simplement un message de prudence à tous nouveaux membres qui veut créer l'AFFAIRE au Maroc (puisque nous sommes sur le forum Maroc mais c'est valable autre part).
Et pour le Français, je suis perso un matheux donc je laisse quelques coquilles si je ne fais pas l'effort de me relire, mais c'est vrai que votre style sms n'est pas ce qui est prôné sur le forum et comme l'ont dit d'autres avant moi, n'apporte pas une pleine confiance. Maintenant si vous avez reçu beaucoup de MP, tant mieux, mais posez vous aussi les bonnes questions et c'est ce que Mr Rogelin vous dit.
Un business angel (investisseur) voulant mettre de l'argent dans votre entreprise sera freiné par la façon dont vous vous exprimez, ce qui ne veut pas dire que vous n'êtes pas une personne respectable !
En espérant que ce message pourra apaiser les esprits et redonner une dynamique positive à votre demande.
Je vous souhaites pleine réussite dans votre futur projet.

Bonjour,
Mr roland alain; certes vous faites des fautes de français, mais au moins vous êtes utile dans ce forum, en effet le but c'est de partager des projets ou des idées pas d'être agressif comme ce Rogelin ou polluer notre boite mail de recettes de cuisine, météo etc comme ce S 150....

Zut alors!

Bonjour
Pollué votre boite mail   ???????????????????????????????
Je n'ai pas (et ne veux pas) votre adresse mail !
Et ,c'est si facile de ne pas lire ce que je met a disposition de toute la communauté
:whistle:

Bonjour,

Personnellement je trouve bien pertinent d'avoir tous les jours des news du Maroc et d'ailleurs et la météo...

J'encourage vivement à notre ami S 150 de continuer à nous informer...

Et puis franchement, faudrait qu'on arrête les enfantillages...Si chacun mettait un peu de sucre dans son thé, on serait bien plus zen, non???  ;)

Bon WE à tous

peut etre que mon message etais pas trop bien ecrit avec surement des fautes d orthographe mais ca maniere de dire les choses est pas tres cool tres maladroite on se moque pas des gents comme ca et on parle pas aux gents comme camaintenant si on se permet ca hé ben sans scrupule on peux repondre franchement pourquoi lui le pourrai et pas les autres

Cette discussion va finir "épinglée" car chaque commentaire apporte des vues supplémentaires et de nombreux MP en plus qui risquent de brouiller la demande initiale.

Chacun est libre de poster son opinion, mais il y a des manières plus subtiles que d'autres.

Tout à fait d'accord avec vous FrançoiseM. Ce monsieur est sur le forum depuis moins de 48h, déjà il se montre hyper-susceptible, avec un manque d'humour absolu. Ca ne donne vraiment pas envie de devenir associé avec lui, il est dommage pour lui d'avoir mis en avant cet aspect de sa personnalité.
J'ajouterai même à son sujet la célèbre phrase utilisée sur les forums : "Don't feed the troll" " "Ne nourrissez-pas le Troll"
Le mieux est sans doute de ne plus lui répondre.

hé bla bla bla,votre avis c comme les cornichon ds les hamburger du mc donald, ca sert a rien tout le monde  sen fou,vous voyez y suffisé que vous dites rien que vous mais non,moi non plus de toute facon j aurai jamais fait affaire avec vous vous mellez de choses qui vous concerne pas,la curiosité c pas jolie ca enmene plein de probleme et en plus m insulter,non mais c qui c gents sur ce forum,vous pouver pas tracer votre route et puis c tous,j ai pas aimer le troll

BONJOUR, cher Môsieur roland  alain,

Il est vrais que votre prose est compliqué à déchiffré (même à relire à 2 fois), il est sur que tout le monde ne peut pas finir premier à la dictée du balfroid mais la n'est pas le sujet, le minimum ne serait ce pas de vous relire ??? afin de voir si vous même comprenez ce que vous écrivez ???  Ce que Messieurs Rogelin, et s150 de meme que cette chère Madame françoiseM essaie de vous expliquer c'est que pour intégré le monde des affaires il faut un bagage (pas à main ou une valise) intellectuelle minimum. Je pense que la question que vous devriez vous poser c'est : " Est ce que j'ai ce bagage intellectuelle et est il suffisant ? " perso j'en doute, mais la cela n'engage que moi.

Juste une aparté sur la syntaxe et lorthographe, "J'arrive sur Agadir..." cher Monsieur on ne dit pas j'arrive sur une ville mais bien dans une ville donc la bonne formule est " J'arrive à Agadir...". "... des gents..." cela s'écrit " ... des gens..." ou mieux "... des personnes...", " c'est peut être un gas ...." non rogelin n'est pas un combustible traduit en nerlandais Mais bien un gars pas le pont du .... cela s'écrit alors Gard, "j ai jamais commencé koike...."  cela s'écrit  " Je n'ai jamais commencé quoique se soit" mais bon il y en a tellement ....

D'autre part si vous prenniez la peine de visité les profils de vos interlocuteurs vous pourriez vous rendre compte que ce cher s150 est une personne qui est très modéré et qui par ces renseignement à pu aider une foule de personnes "expat-blogeur", de même que Monsieur rogelin qui par ses connaissances est toujours de bon aloi, et que dire de cette chère françoiseM qui est toujours prête à aider et donner le bon conseil de par son expérience, et surtout qui essaye toujours de calmer les esprits,...... alors ne pensez vous pas que après 48H d'inscription c'est un peut "juste" pour demander à un membre honorable de ce "bouger de la et de tailler la route" ...sachez toutefois que l'on taille un crayon ou un arbre, mais que l'on emprunte une route afin de ce rendre d'un point A à un point B.

Sur ce, je vous souhaite une excellente continuations dans vos recherches, et prospérité dans vos futures affaires économique.

Cordialement,

mais vous avez rien d autre a faire c dingue ca,mais dans site je suis!!!! pk vous me parlez de tous c gent y en a qu un  qui se fou de moi et dailleur y continue en MP,quand a francoise elle m a jamais rien dit elle cool une certaine mithié me parle elle me dit plein de choses pas tres cool libre a elle moi je lui repond,les autres personne veulent se mélé bé tant mieux c la féte tous le monde parle,un plus pour rien!!!!   ca donne des lecon c bien pour eux,je regarde pas le profil de tous le monde ni les discussion ki se disent, je préfere faire mon prrope opinion car si on ecoute tous le monde on fait jamais rien dans la vie,moi je voulais juste savoir si une personne avez une idée sur un investissement eventuelle, apres si les gents ont rien d autres a faire que de se moquer de gents keske je vous vouler que je vous dise chacun se defend comme y peux,c comme vous a quoi bon m avoir ecrit votre messaga vous croyé pas que un rogelin sa suffit,puis arreté de faire des formes de politesse bonjourpuis cordialement puisque final vous jouer le faux cul vous faites rire c patétique gros minable

discussion fermée, à la demande de son initiateur

Fermé