Recherche d'un emploi ou stage dans la culture en Californie.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans. J'ai rencontré cet année en France ma copine qui est californienne. Après avoir fini son boulot d'assistante d'anglais, elle a du repartir chez elle. Pour pouvoir continuer cette relation, je cherche donc à partir en Californie.
Je recherche un peu partout sur le web du boulot dans le domaine de la culture. J'ai en effet un Master 2 de droit: métiers de la mémoire et du patrimoine. J'ai aussi maintenant 2 années d'expériences. La première dans un musée, ou j'ai fait aussi bien du travail administratif, que de guide, de l'accueil  et surtout de la communication et de l'élaboration des manifestations. Aujourd'hui je suis la seule personne payée d'une Association culturelle qui a aussi un Musée. Je touche donc à tout dans ce travail.

Auriez vous des conseils à me donner pour trouver un travail ou un stage dans le domaine culturel en Californie, en sachant que je parle l'anglais couramment. je pensais notamment aux différents musées ou office de tourisme. J'aimerai aussi me renseigner sur les différents organismes culturels voir touristiques que je pourrai contacter.  Auriez vous des idées?

Merci de vos réponse

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire les articles suivant de notre guide svp :

- Faire un stage en Californie
- Trouver un travail en Californie
- Le marché de l'emploi aux Etats-unis

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Stages en Californie. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Ok merci, cependant je ne vois pas trop dans quelle catégorie (culture) mon profil pourrait entrer