Fiestaaaa !!!! pour le 14 juillet !!!!

Si vous ne savez pas où célébrer le 14 Juillet, venez faire la fête avec le Buenos Aires Pub Crawl!!!!!
Il y a une grosse soirée dans "el buey bar" mercredi 14 juillet, rendez-vous à 22h!!!
Theme de la soirée "French Kiss" !!

Venez nombreux !!!

Voici le lien facebook pour plus d'infos =
facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=126395324065718&ref=ts

A mercredi 14 !!!

Bonjour sabrinaBA! Vous devriez poster dans les petites annonces Argentine > évenement.

Merci

Hey, salut, je ne suis pas a B A  le 14juillet mais je viens passer un petit mois en argentine a partir du 26 juillet.
  Je recherche des endroit sympa a découvrir ainsi que de bons endroits pour faire la fete.
                                                        .Charl.

Moi quand je suis arrivé je suis sortie sur Palermo, Palermo hollywood c'est l'endroit où tu as tous les restos bar, en fin du moins pour moi les meilleurs, après san telmo, mais tout depend où tu vis, les 2 sont à l'opposé :-)

étant donné que l ambassadeur de France ne m a pas encore invité alors je serai certainement présent a ta fete,
au plaisir

Lol, c'est une très bonne soirée à l'ambassade mais c'est sur invitation c'est ça qui est dommage...
Donc voui c'est demain soir!!j'ai hâte !!tu as l'adresse et l'heure c'est bon?? 160 personnes repondent presente sans compter leurs amis !!
Bisous !!