S'installer en Norvège

Quelles sont les differentes étapes dans le processus d'immigration en norvège et combien de temps cela peut durer pour un ressortissant de l'Afrique?

Bonjour CHIFFS,

Je pense qu'une présentation s'impose.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Je suis né le 28 juillet 1969, j'ai une formation d'ingénieur qualité, je travaille actuellement à Unilever Cote d'Ivoire depuis l'année 2000 comme security officer, je suis marié légalement et père de 02 enfants, ma femme est née le 18 mars 1978 et est sécretaire de direction dépuis l'année 2005 à la fonction publique de notre pays la Cote d'Ivoire.

Bonjour , je suis tunisienne de 46 ans ,je suis mariée et mère de 3 enfants .Je suis cadre dans une société de télécommunication et j'aimerais immigrer en Norvège ce beau pays ou je peux refaire une vie meilleure avec mon mari qui est ingénieur électromécanique  spécialité  plasturgie .Je parle français et anglais .le norvégien je peux l'apprendre ça ne sera pas difficile .L'essentiel , c'est que je peux garantir un bon boulot  et d'éduquer mes enfants dans un environnement stable et meilleur .

Bonjour Salwa-rannoum

Bienvenue sur Expat.com
Parler Norvégiens est indispensable pour espérer décrocher un contrat de travail
Par contre l'employeur devra justifier qu'il n'a trouver aucun Norvégien n'y Européen pour le poste
Donc, c'est loin d'être gagné
Quelques renseignements sur les rubrique du Guide et ICI
Bonne journée
:)

Bonjour je suis algérien célibataire et j,aimerait travaille en Norvège en tant que soudeur ferronnier

Medferonier a écrit:

Bonjour je suis algérien célibataire et j,aimerait travaille en Norvège en tant que soudeur ferronnier


Bonjour

Voir le post précédent ( #5 ) toujours d'actualité
Ça vas être compliquer , ce n'est pas les soudeurs qui manque en Europe
:)