Les Assurances Auto au Portugal

Bonjour,

J'aimerais connaitres s'il vous plait, les différentes compagnies d'assurance au Portugal et si possibles les moins cheres. J'aimerais assurer mon véhicule.

Merci er bonne journée !

Les Assurances Auto au Portugal
Bonjour,

J'aimerais connaitres s'il vous plait, les différentes compagnies d'assurance au Portugal et si possibles les moins cheres. J'aimerais assurer mon véhicule.

Merci er bonne journée !

Votre voiture doit être immatriculée au Portugal.
Allez voir Crédit Agricola
Vyo

Bonjour,

Voici un site internet qui vous permet de faire votre choix parmi toutes les branches (auto, vie, maladie, etc ..) et qui contient un simulateur très efficace pour calculer ce que vous devriez payer au plus juste

Il s'agit de: segurosmais.com/companhiadeseguros/lista-das-companhias-de-seguros-com-presenca-efectiva-em-portugal/

Il va de soi que l'on ne peut assurer qu'un véhicule porteur d'une plaque minéralogique portugaise.

A bientôt

Stéphane

segurosmais.com/companhiadeseguros/lista-das-companhias-de-seguros-com-presenca-efectiva-em-portugal/

Stéphane, lors de la confirmation de ma demande de renseignements, mon antivirus a bloqué le site.
Avis aux Expat .....

Bonjour odeclas81,

Désolé que ton antivirus t'ai donné cette information, ici cela fonctionne très bien sans aucun problème et avis négatif de la part de Norton ....

A voir

En tout cas merci de ton avis

Stéphane

PS : Je viens de comprendre de quoi il s'agit, lors de la confirmation, qui n'est pas obligatoire puisque qu'il s'agit de s'inscrire à la newsletter du site en question, le programme tente d'installer un tracking-cookie (pisteur).

je regarderais aussi les courtier d´assurance.
Mon assurance sur AXA via le courtier me présente un prix plus bas que directement sur AXA.

Le comparateur de l´assoce de consomateur Portugais ->  http://www.deco.proteste.pt/motor/seguro-automovel
pour se faire une ideé.

OK Stéphane, merci pour l'explication.

:) bonjour docteur Maurice..jolie photo,l aloes est une plante medicinale elle cicatrise,elle desinfecte,

Photographie prise depuis les falaises de Arrifès (1 km ouest Albufeira)
Pomqui , je me connais pas les vertus
Médicinales de cette plante, ce qui est sûr c'est qu'elle se plait beaucoup sur ce type de rivage.