Nouvelle arrivée à Bruxelles, qui veut aller boire un verre?

Je suis partant.

Bonsoir tout le monde... J'ai pas du de news les deux derniers fois que j'ai proposé un truc et pourtant on continu a voir de nouveaux arrivants... Alors je relance encore une fois: nous serons demain soir au châtelain au red Monkey vers 20h! C'est l'after work le plus sympa en mi semaine donc je vous recommence vraiment de nous rejoindre, on est une petite bande de nouveaux arrivants qui avons hâte de vous faire découvrir ce qu'on connaît de bruxelles pour l'instant! Si ça tente quelqu'un, envoyez moi un message sur ce site ou si vous remontez dans la convers j'ai pu avoir laissé mon numéro en publique dans une démonstration de grande intelligence. A demain j'espère !

Coucou ! merci beaucoup pour ta réponse ! :D je vous rejoindrais au red monkey demain à 20h normalement.
je t'ai laissé un message sur ton gsm.
si ça va pour toi on peut s'ajouter sur facebook ? car j'ai un numéro de telephone français... donc pas pratique... et je ne suis pas trop de passage sur expat non plus.

a demain ! bye; bises ! :)

Salut tout le monde!
Nice Zoew pour la proposition, je ferai  donc partie des vôtres demain!

Bonne soirée!

Je n'ai reçu ton message sur mon tel, est ce que tu as pensè a l'indicatif belgique +32? Sinon donne moi le tien et je t'appelle demain!

Coucou! Si tu as un num ou quelque chose, ce sera plus simple pour se retrouver!

Salut
Je suis également tout nouveau sur Bruxelles donc si ça te dit d'aller boire un café ou une bière ou même faire les magasins n'hésite pas envoie moi un message
@ plus

Bonjour à toutes et tous,

un conseil, celui ou celle qui désire aller boire un verre sur Bruxelles, faut prendre exemple sur Zoewe!
En effet, en pratique ça ne sert a rien de poster une demande pour une activité ... Tout le monde va répondre 'oui' mais à l'arrivée, ça va 'tourner en rond' sans rien de concret!
Il faut donc proposer une date, un lieu et espérer que quelques nouveaux/anciens répondent positivement...  ;)
Bonne découverte  :top:

Salut!
Je suis arrivée mi aout avec ma famille et mes amies me manquennnnnt!!!
J'aimerais faire connaisance avec d autres filles qui habitent à ou autour de Bruxelles! (je suis au nord-est, à 30 min du centre en transports°
A bientôt!
Céline

je te souhaite un bon arrivé en Belgique
joa

Ok

merci Joa!  :):top:

Hello hello !
On est installé à Bxl depuis quelques temps ma copine et moi, on est toujours ouvert pour rencontrer de nouvelles têtes donc si vous êtes motivés pour sortir prendre un verre, manger une frite, ou découvrir des coins inconnus de Bruxelles et ses environs, nous sommes super partants !
J'ai lu les messages plus haut, Chatelain, Flagey, certains d'entre vous se sont déjà retrouvés pour quelques soirées?

A très vite,

Guillaume & Juliette

Bonjour,
Je viens de debarquer sur Bruxelles et je connais personne.
Qui est partant pour aller boire un verre :))
Sandrine

Salut !

Je suis nouveau ici et j'aimerai rencontrer du monde, tenez moi au courant !  :)

Bonjour Lulu,

Je débarque aussi sur Bruxelles. As tu rencontré des gens interessants via ce site ?
Si ca te dit de me mettre dans tes contacts, je te proposerai des sorties à l'occasion :)
Au plaisir
Manu

Bonjour à tous ! Je suis arrivée à Bruxelles il y a un petit peu plus d'un mois !

Je cherche à rencontrer du monde également donc si quelqu'un veut aller boire un verre je suis partante !

Salut tout le monde !
Des intéressés pour sortir dans Bruxelles ce week-end ?
On habite Bruxelles avec ma copine depuis un an, on est toujours partant pour rencontrer des nouvelles personnes :)