À vendre agence de voyages (evenementiel, multi activités)

Nous vendons notre agence de voyages au Québec. Cette affaire est très lucratives pour des personnes désirant s installer au Québec où étant déjà installé au quebec et connaissants le domaine du loisir et de l événementiel. Nous avons notre licence d agence de voyage délivrée par l office de la protection du consommateur du Québec et ce depuis plus de 18 ans. Nous pourrions avoir l opportunité d avoir notre licence de grossistes (tour opérateur).

Dans cette vente, nous pouvons aussi intégrer notre centre de location de motoneige et de multi-activités (chiens de traineaux, peche blanche, helicoptere, location de voitures, hebergements, pilotage sur glace, ski,...)

Vous pouvez nous contacter au 001 514 941 6802

Bonjour didier g! Vous devriez poster dans les petites annonces Montréal.

Merci! :)

merci je vais le faire de ce pas.
bonne journee et bonjour a julien

Hello Didier,

j'espere que tu vas bien, le bonjour depuis Maurice :)

A bientôt !

Bonjour Julien

oui tout va bien merci sauf que j avais des repreneurs qui avaient les yeux plus gros que le portefeuille et je me suis rendu compte qu ils n avaient pas l argent. Ils m ont fait perdre 6 mois car ils avaient signe un compromis de vente. Voilà. Je vends l agence et le centre de location 150000$ ( négociable) car nous sommes en train se monter des salons de coiffure ici au Québec louisgarnierinternational.com

a bientôt