Bcp de question avant notre arrivée: le logement

bonjour à tous!
ma femme vient d'obtenir sa mutation sur schoelcher.
notre arrivé est prévue pour septembre - octobre 2014
nous avons plein de questions à vous poser:
au niveau logement:
nous ne hésitons entre deux stratégies:
- soit louer un appart ou maison directement par internet avant notre arrivée en Martinique. dans ce cas,la société de déménagement nous livre nos meubles directement à cette adresse
- soit louer un appart meublé à la semaine avant qu'amandine démarre son travail. cela nous permettrait de visiter les logements sur place. par contre, dans ce cas là comment devons nous faire pour la livraison de nos meubles?
Ma femme va travailler sur schoelcher. pouvez vous nous dire vers quel endroit il faut chercher un logement? schoelcher? case pilote?...
merci de nous lire
@ bientôt

Je pense que cibler sur Schoelcher est le mieux. Ou certains quartiers de Fort de France comme Didier. Pas mal de logements à louer en général, et plutot récents. Louer à distance est un risque, les photos que l'on voit sur le net sont parfois très enjolivées par rapport à la réalité. Case Pilote vers Schoelcher le matin, ca bouchonne pas mal. Et Schoelcher, même si les plages ne valent pas celles du Sud, permet de se baigner sans aller trop loin. Coin très sympa également pour les enfants sur le bord de mer, pour se promener ou jouer, faire du vélo, etc... Pas toujours facile à trouver sur l'Ile. Maintenant, tu peux donner une adresse au déménageur au dernier moment. Le mieux est de faire partir vos affaires juste avant le départ, en sachant qu'il faudra compter au moins trois semaines avant la livraison ici. Ca permet de se retourner et de trouver quelque chose avant que le container arrive.

Bonjour à tous,

@amandealex : Je vous prie de consulter notre section Annonces immobilières en Martinique pour vous faire une idée deja du prix du marché de location d'immobilier.

Pour vos meubles, et autres vous pouvez consulter notre partenaire en déménagement , le lien vous y conduira. 

Cordialement

Kenjee

merci! on va faire ça!
@ bientôt
amandealex

Bonjour,

Je vous encourage également d'attendre d'être sur place pour décider de votre lieu d'habitation, en fonction du travail mais aussi des autres paramètres de vie...

Madikéra