Vacances au Bénin

Bonjour à tous
je vis actuellement au Cameroun et aimerais passer mes vacances au Bénin. S'il vous plait situez moi sur les prix et la qualité de logement pour une période d'un mois.
merci

ça dépend de beaucoup de chose, du quartier, des équipements de l'appartement, des charges comprises ou non, si c'est meublé.

Certain appartement non meublé hors charge peuvent démarrer à 5000 (pour un entrée-couché) à minimum 12000f (pour chambre-salon) jusqu'à 250000f (pour les appartements dans les quartiers des blancs) vous trouverez toutes les gammes de prix.

En meublé, ça peut aller de 70000f à 600000f tout dépend de la qualité des meubles, de la taille de la location, du quartier, ect.

je vous envoie les prix que je pratique en privée.

Bonjour cycyle et bienvenue parmi nous .
Je vous recommande de consulter les discussions précédentes sur le sujet pour voire si vous y trouverez de réponses pouvant vous aider. Deja en ce qui concerne le coût de la vie Ya pas un grand écart entre le Cameroun et le Bénin.   Nous ferons le plaisir de vous répondre au besoin...

Bonsoir,
Merci pour la réponse. Bon plus précisément, je souhaiterais une chambre meublée, si possible dans la ville de Cotonou. Et parlant du cout, combien environ vaut le cout pour un mois de logement pour chambre meublée, et aussi non meublée?
Merci encore

Parfait. Je crois que locooben a donnée une fourchette de prix qui peut vous servir. je confirme.

[Modéré: Pas de pub]

[Modéré: Pas de pub]

...Prudence Oblige...

Bonjour!
merci beaucoup pour l'info. le moment venu je vous contacterai.
Merci encore.