Avions

Bonjour
Je souhaite rendre visite à mon fils qui fait ses études en guyane cet été et faire un périple avec lui.
J'aurai donc quelques questions à vous poser....
Et je vais commencer par le début à savoir l'avion...
Je n'ai pas de dates précises pour le voyage, mais en gros ça peut se situer de fin juillet au 21,22 aout...
connaissez vous des bons plans pour partir à moindre coût?
Faut-il passer par un comparateur de vols type "opodo", ou contacter directement une compagnie??
Existe-t-il des promos?
En général , c'est combien pour un aller-retour??....etc,etc...
Ensuite j'aurai des questions à vous poser sur le contenu même du séjour.
Merci de vos conseils. :)

Des promos à cette époque c est rare.
Inutile et en général peu productif de passer par des comparateurs
Visite les sites des deux seuls compagnies, air France et air Caraïbes

Ok, merci, je vais faire ça....(en gros c'est vers les 930e....c'est ça??).
A+

Pour cette période c'est même "raisonnable"... eh oui (mais il y a quand même 7.000km) Pour chiner, utilise un ordinateur et une IP (adresse informatique) différentes de celui où tu concluras. Quand on tirlipote beaucoup pour une destination et un jour, un cookie se place et les prix montent!
Quand tu as trouvé à peu près ton bonheur, achète depuis un autre ordi, situé ailleurs



.

bonjour,
de paris pour la guyane il n'y a pas de promo, donc le billet est généralement vers les 900euros et qq. Air france fait souvent des promos à des dates précises pour le trajet guyane-paris et c'est sympa pour nous qui sommes ici de pouvoir en profiter.

Bonjour,
En ce moment vous avez des propos, 600 euros le billet pour une période précise en juillet et août maxi un mois puis de septembre au 5 décembre, allez voir sur air caraibe 599 euros le billet.
Cordialment