Cout de la vie a Abu Dhabi?

Bonjour,

Mon mari aurait peut être une possibilité de travail sur Abu Dhabi. Nous avons un enfants donc nous serions 3 sur place,  la rémunération est de 2200E et le logement serait pris en compte. N'ayant aucun repère par rapport au cout de la vie sur place je me tourne vers vous!
Est ce jouable pour un couple et un bebe de moins d'1 an?

Autre petite question: Savez vous s'il est possible de travailler en tant que Pedicure-Podologues à Abu Dhabi?
Ou est ce que le marché du travail est ouvert aux femmes qui plus est sans diplôme particulier hormis celui de podologie ?

Merci!

2200 x 5 = 11000 dhs environ.

1/ La retraite est-elle pris en compte ?
2/ L'assurance maladie pris en compte ?
3/ Scolarité pris en compte ?

Sinon pour le reste par mois :

2000 à 3000 dhs ->Nourriture
200 dhs -> Eau, gaz, electricité
200 dhs -> Telephone
300 dhs -> Internet

Voila pour le strict minimum.

Si tu as un diplome, que tu parles l'anglais tu pourras trouver du boulot en podologie, je pense.

Cordialement

Bonjour!

Merci pour ta réponse! Normalement assurance et retraite prise en compte car c'est un VIE, par contre la scolarité on y avait pas pensé car bebe est encore loin d'aller a l'école!
Mais je ne pense pas que la nounou ou la crèche soit prise en compte!  Donc si quelqu'un connaît les prix je suis preneuse!

Les prix que tu m'indiques sont valable pour une personne ou un couple?

Merci encore!

Prix pour vous 3 sauf si tu achetes du caviar et autres produits chers...

Bon par contre, à savoir que les prix depuis les années 2000 ont commencés à s'aligner aux prix européens.
en 2000 je payais 1kg de tomate 1dhs...depuis nous en sommes entre 4 et 8, cela dépend de la qualité.
Donc, si tu aimes le riz, le poulet, le poisson... ca devrait aller. Nous étions 4 a la maison et je faisais les courses pour 500dhs par semaine...Mais bon, on faisait beaucoup de tajine.

1-Nounou au black (1200dhs , 6j/7 , 24h/24) mon cas pendant 1 an.
2-Nounou enrôlée dans une société légale (3000dhs , 5 ou 6j/7 , à droit à des pauses)
3-Nounou trouvée par vous, vous faites son visa (son salaire (env 1200 à 1500dhs) qu'il faudra multiplié par 2 suite
à une nouvelle loi + son billet d'avion (1 fois par an) + assurance maladie + son visa.

Si j'étais vous, je voterai pour le 2, surtout si tu te trouves un boulot toi aussi (meme à 5000dhs).
Quant au point 3, je suis sur que des gens te donneront des détails plus précis...

A noter que pour la scolarité, faut pas oublier aussi le transport :)