Temoin Mariage New York

Bonjour à vous tous, mon amie et moi partons sur New York du 13 au 21 septembre 2014. Nous avons comme projet de nous marier sur place. Nous sommes donc à la recherche d'un couple qui serai présent à cette période là afin d'être témoin pour notre mariage. Biensur nous vous proposons également si besoin d'être témoin pour votre mariage également.Merci pour vous futures réponse!

Bonjour, félicitation pour votre projet d'union. Une seule personne témoin vous suffit pour vous marier à City Hall, NYC, par exemple. D'expérience, je vous conseille de bien vous informer avec précision et au préalable auprès de vos  services publics, afin de connaître:
-les formalités à accomplir avant votre mariage à l'étranger
-comment faire transcrire/reconnaître votre mariage à l'étranger auprès de votre état civil
-quels documents (parfois avec apostille) vous aurez besoin de la part de l'autorité étrangère ayant célébré le mariage
-quel régime matrimonial s'applique par défaut suite à votre mariage à l'étranger, et s'il est possible de le changer.
Cela revêt une importance particulière, en cas de mariage célébré par une autorité étrangère.
Désolée d'être terre à terre :-)

Merci pour ces infos :)
Notre dossier est pret à être envoyé!

Tu vis sur NY?

Super! Je suis contente de vous voir préparé pour le Jour J. Oui, je vis à New York. Je me suis mariée ici. J'avais un peu sous-estimé les formalités pour les papiers. C'est James Mitchell qui célèbre beaucoup de mariages à City Hall. Le NYTimes lui a consacré un superbe portrait dernièrement. Vous le trouverez facilement sous le titre "Surrounded by Love All Day". N'oubliez pas de demander à votre témoin d'avoir son passeport ou sa carte d'identité! De bonnes ondes pour votre projet!