Création d'une Ferme en Argentine -AIDE

bonjour,
nous souhaitons ma famile et moi investir dans une ferme en argentine.
pourrions-nous avoir des renseignements sur ce typ de projet.
D'avance merci.
arnaud

Bonjour

Il y a pas mal de posts sur ce sujet.. Mon conseil est de commencer par les lire.. et ensuite vous créez un post avec des questions précises sur ce que vous souhaitez savoir en plus
Bonne fin de semaine

Bonjour nono29350 et bienvenur sur Expat.com!  :)

Afin que vous puissiez avoir plus d'aide sur votre post, j'ai créé une discussion à part entières de votre question sur le forum Argentine.

Pouvez vous aussi nous en dire plus? Avez vous deja un endroit en tête? Quel type de ferme etc ?

Cordialement

Kenjee

Bonjour

Alors déjà.. première chose pour venir ici, le visa... Avec quel visa comptez vous venir.. En clair, pouvez vous avoir un visa rentista et pour cela justifier de ressources mensuelles supérieures à 8000 pesos par mois en provenance de l'étranger ?? sinon quelle somme pouvez vous investir pour prétendre à un visa investisseur (sachant qu'outre le fait d'avoir les fonds, il vous faudra obtenir de l'immigration l'agrément de votre projet)..
C'est le premier point à examiner..
Bon courage

Bonjour, je possède deux fermes dans la région sud-ouest de la province de Buenos Aires, région de Bahia Blanca, Pigüé fondée par des français de l'Aveyron n'est qu'à 80km (taper Estela, Buenos Aires dans Google maps...)
Mon e-mail est [email protected].
Cordialement
Ricardo

Hola,
Je retourne à Choele Choel début 2016. J'y ai vécu entre 2005 et 2010.
Vous y êtes peut-être passé, rien d'excitant mais mon fils de 9 ans y vit, et je souhaite m'en rapprocher...
Que faites-vous dans vos fermes.
J'ai l'idée d'acheter un terrain...
Au plaisir. Jean-Jérôme

Bonjour ipoustegui,

Cette discussion date un peu ici :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Argentine pour une meilleure visibilité svp :)

Merci

Maximilien