Recherche emploi

bonjour,
Je recherche un emploi sur l'île.Je suis ouvert à toutes propositions.Dernièrement j'étais Maitre d'hôtel pointe aux canonniers.J'ai travaillé durant 16 ans sur un aéroport en France et ai été sur plusieurs postes durant ma carriére professionnelle.Je suis aussi prêt à apprendre un nouveau métier,j'ai une grande facilité d'adaptation.
Merci d'avance
Cordialement
Franck

Bonjour,
Vous chercher avec un salaire expat ou mauricien ?
Cordialement

Salut,

Je pense que tu peux trouver facilement dans le domaine touristique à partir du moment où tu ne demanderas pas un salaire Européen.
Tu peux également trouver des établissements en gérance mais là je te conseil de te faire assister d'un homme de loi pour que le contrat soit clair dès le départ. Dans ce cas tu auras la possibilité d'avoir un salaire plus confortable.
Tu peux trouver quelques annonces correspondant à ce type d'activité sur ce site.

Bye et good luck
Pat

Bonjour à vous et bienvenue sur Expat.com franck beaufils!  :)

Je vous suggère de consulter notre section Offres d'emploi à l'Ile Maurice afin que vous puissiez constater les differents emploi qui sont proposé en ce moment.

Merci à vous Pmarie747 pour ses précieuses informations.

Cordialement

Kenjee

Bonjour,

Je prends le salaire mauricien
Cordialement

Tu peux prendre le salaire mauricien que si tu es mauricien ou marie a une mauricienne. Sinon tu es oblige de prendre un salaire d'expat.

Je sais et je suis marié à une mauricienne