Donc à quand le prochain barbecue ou rencontre?

Salut Micky
Désolais de répondre que maintenant mais j'ai pas encore saisi le mode de fonctionnement du site mais j'ai cru comprendrai qu'un pique nique se dessiner pour ce weekend end et j'aimerai beaucoup y participer.

Ai-je bien lu? Et si oui comment cela se passe et ou?

Bonne soirée à toi
Mikl

Le lien marche donc votez, votez....!  :top:

Pour le moment on a 5 réponses au sondage et la meilleure date semble  être le dimanche 24 août...

Je pense clôturer le sondage lun 11/08 histoire d'avoir le temps pour bien préparer le picnic...

Bonjour,
Je suis interresser pour le pic nique comment cela se passe?
Merci de me répondre
Bonne journee

Hello MikL oui oui il y a en effet un pique nique qui se prépare. Restez attentif a ce post pour prendre connaissance de la date finale.
Si vous n'avez pas de voiture on trouvera toujours un moyen de s'arranger si vous souhaitez y participer ;-)

Cordialement Micky.

Bon j'ai voté!
Pour nous c'est plutôt le weekend.
Quitte a aller sur le presqu'il de la caravelle pourquoi ne pas aller vers la pointe a bibi? On serait seuls au monde , et sinon la plage du carbet est certes grande mais il ny a pas tellement d'ombre...
Apres peu importe nous on bouge partout et ca ne peut etre que super!

Pour moi aussi c ok et également le weekend uniquement et la ou vous voulez. La caravelle c très bien, le carbet les plages sont un peu étroite je propose également l'anse azerot, cap chevalier(mais beaucoup de monde) mais peu importe je suis.

Bonjour,

Nous aimerions beaucoup y participer également. Nous sommes disponibles le 24 et jettons un oiel au post pour rester informés ! A bientôt !

Pour moi qui arrive le 22 août en Martinique ,le barbecue du 24 aout c'est parfait pour faire connaissance.
Donc j'y serait avec grand plaisir.
J'ai un véhicule de location et je peux faire du covoiturage pour ceux qui le désir.
Reste a définir lendroit et que peut on ammener pour festoyer?

Bonjour à tous,

Et merci de vos votes et propositions!

Selon vos réponses au forum et au sondage le meilleur jour serait donc dimanche 24 août, alors hop, c'est décidé?
Et concernant le lieu paraît que Tartane a plus du succès que Carbet, on se dit donc RDV là-bas, par ex. Anse de la Brêche? 

Ca va être sympa!  :)

Bonjour tout le monde ! Je débarque en Martinique le 6 septembre pour ma part ! J'espere qu'il y aura de nouveau un repas ??  je trouve ça super de pouvoir échanger entre nouveaux !  :)

Bpnsoir Pauline.
Bienvenue sur le blog et bienvenue en Martinique (bientôt) en espérant que vos préparatifs et vos projets se réaliseront sans encombre. Ne vous inquiétez pas... Vous raterez le prochain mais vous serez des notre pour celui d'après.

Cordialement Micky

Salut encore,

Alors selon derniers modifications au sondage la date favori semble être finalement samedi 23!

Donc je pense qu'on arrêtera cette date... Pour le lieu...Pas d'objections pour Tartane?   :)

Je vais lancer une autre discussion pour le barbecue à laquelle chacun pourra dire ce qu"ils peuvent emmener, covoiturages etc etc...  A plus!

Pas d'objection pour nous pour tartane ! Anse la breche est elle retenue ??? Il y a bcp de sargasses en ce moment mais toutes les plages dans ce coin là sont concernées donc pas le choix. Qui est le plus près pour réserver une place???? Si on se lance sur un barbecue je veux bien ramener du poulet mariné ! A bientôt

oups je viens de voir la nouvelle discussion !