Quelqu'un serait-il sur Leicester jusqu'en octobre 2014?

Je suis en stage chezTrelleborg à Leicester mais je fini tot tout les soir ainsi que le week end, je recherche donc des personnes pour passer du bon temps, sortir, se balader.. Voilà, j'habite à coté de la gare ! et je suis ici que depuis 2 semaines.

Hey ! On est trois français en stage à londres, on vient tout juste d'arriver du coup on est motivé pour bouger et rencontrer des gens pour visiter et sortir bien sûr !

Slt clement, comment ca se passe? Moi idem je suis la depuis 2 semaines.

Hey, je n'etais pas la ce week end, mais si tu veux bouger pourquoi pas, genre un soir dans la semaine si ca te dit;-). j'ai rencontre des francais hier aussi pour le match de foot c'etait sympa ! Tu fais quoi sur leicester du coup ?

Slt clement, yes je bosse en aero au sud de leicester vers fosse park et toi ? Je vais quasiment tout les soirs au walkabout pub en centre ville pour aller voir les matchs. T'es dispo demain soir vers 20h ?

Ah yes ! je vois ou il est ! :)
Demain il y a vraiment moyen que je bouge oui ! Mais euh demain 18 juin ? je suis toujours connecte donc tu peux me repondre quand tu veux.

Hey j'ai été au Walkabout. Mais je t'ai pas vu.. enfin je crois. Je ne sais pas si tu étais accompagné ou pas. Moi je suis en qualité à Trelleborg au Nord de Leicester ! T'es en école d'ingé aussi ?
J'ai pas de num anglais encore mais la prochaine fois on prévoit un peu mieux ^^.

Slt clement, oui on prevois un peu, j'aurai du te relancer aujourdhui, enfin on remets ca. Avec une date et heure precise. Non pas ecole d'inge, je bosse, suis en aeronautique.