M'expatrier en Guadeloupe

Bonjour a tous!!


Je reside actuellement a londres depuis 19 ans maintenant et je suis ne a Paris.
j'ai vraiment envie de m'expatrier en guadelouoe mais voila j'ai 2 enfants (5 et 11 ans) et les seules experiences que j'ai juste là sont dans l'administration, le service client, tourisme, l'hotelerie et l'aviation.

Mais voila, je suis indécise dans ce que je veux faire, j'ai été degoute au fil des annees de travailler dans un bureau avec tout le stresse que procure Londres.

1. je pense changer de carrière c a dire devenir sage femme,ou travailler dans le social qui neccesite helas 3 ans d'études a Londres qui je ne sais pas si le dipline sera reconnue cela sur place en Guadeloupe.

2. Ou chercher dans le reseau ou j'etais avant?

Pensez vous qu'il serait plus  judicieux de faire les etudes a londres d'infirmière avant que je vienne ou de chercher dans les réseaux professionnels préciser en haut?

Je me fais du soucis pour l'aspect financiers, je n'ai vraiment pas envie d'etre des problèmes financiers avec deux enfants...

Je vous remercie de m'avoir lu  en attente d'une réponse.

PS: je precise que j'ai 2 licences a mon actif DRH et psychologie  et Toursme et hotelerie (niveau) eu à Londres

Bonjour,
avant de partir s'expatrier, il est important de bien préparer ce changement car tu as ta famille avec toi. Ton projet doit être construit pour en tirer le meilleur. Je viens de m'installer en Angleterre avec mes 3 enfants et une bonne préparation a permis une bonne intégration. Ce sont toujours des moments difficiles car chaque enfant réagit différemment face aux nouveaux challenges.
J'ai donné ma démission plusieurs fois pour déménager à l'étranger et je comprends parfaitement ton besoin de changer mais sans pour autant savoir exactement ce que tu souhaites faire. J'ai profité de mon dernier déménagement et donc opportunité pour changer d'orientation. Je travaille aujourd'hui à mon compte. Ce qui me donne la flexibilité de choisir mes horaires, de travailler de la maison, d'assurer ma sécurité financière. Je travaille avec une société internationale implantée dans plus de 150 pays. Je ne sais pas si ce type d'emploi peut être pour toi, toi seule peut décider, mais si tu souhaites d'autres informations, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt
Anita