Recherche de logement sur Discovery Bay ou alentours

Bonjour à toutes et à tous,
J'arrive sur HK mi-août pour un emploi à discovery Bay et je dois trouver rapidement, en 15 jours, un appartement. J'ai commencé à chercher, j'ai quelques pistes mais les prix sont assez élevés.
Avez-vous quelques conseils?
Merci de votre aide précieuse.
Anne-Elizabeth

Bonjour Anne-Elizabeth,

Bienvenue sur Expat.com

Alors, pour un bon début, je vous conseillerai de déposer une annonce à la section Appartements à louer à Hong Kong également. Qui sait, celà pourrait bien accroître vos chances. ;)

Ensuite, je vous conseillerai également de parcourir ces différents articles, ils contiennent des informations qui pourront vous être utiles :

- Immobilier à Hong Kong
- Se loger à Hong Kong
- Se loger en Chine

Merci et bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla, c'est très sympa de votre part!
À bientôt.

Bonjour,

Au pire, tu peux aller a "Mui Wo" , c'est  a 20 minutes de bateau de Discovery bay pour 12hk$.

A Mui Wo, tu peux louer un appartement pour 150hk$/jour, pas de contrat, rien, c'est au jour le jour, tu peux négocier le prix, si tu demande direct, 1 semaine  ou 15 jours ou plus.

Quand tu sors du bateau a Mui wo, tu vas sur la droite sur 50 m, il y a 4 marchands qui vendent pleins d'accessoires de plages, ils ont un panneau avec des photos d'appartements, tu demande a voir, (le vendeur appel le proprio qui viens te chercher pour te faire visiter) j'ai du en visiter 2 avant de trouver celui qui m'a plut, finalement je suis rester 1 ans.