BILLET AVION A/R

Bonjour,

Nous sommes enfin dans les starting blocks pour notre arrivée sur l'île prévue début Août (youpi tralalère !!!!)

Nous avons vu qu'il était obligatoire de prendre un billet A/R dans le cas où le BOI nous refuserait.
D'où l'objet de ma question, à savoir, avez-vous un super méga bon plan du type, telle compagnie peut rembourser le retour ou on n'a pas le choix et on l'a dans l'baba.... gloups !

Merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre  :thanks:
Chrys

Bonjour,

Tout simplement renseignez vous auprès de quelques compagnies et assurez vous que le billet de retour que vous prenez est remboursable. Normalement, si vous appelez le service client pour vous faire rembourser en disant que vous avez eu votre OP et que finalement vous rester à Maurice, il n'y pas de problème pour le remboursement. Par contre, il y a des compagnies qui au lieu de rembourser vous donnent un certain délai (un an par exemple) pour modifier votre billet - histoire de faire un saut en Europe ;) Renseignez vous bien avant de prendre vos billets! Bon courage!

Merci beaucoup du conseil, on va se renseigner alors !

Bonne journée !

Bonjour, le moins cher : aller Maurice retour réunion (france) remboursable.

Bon voyage.

Merci kiki2.0 (c'est également un de mes surnoms  :top: ) et moi aussi, je suis une ex-tourangelle... que de points communs !!!!  :cheers: