Info déblocage clé de connection internet

Bjr a ts
j'ai une clé de connexion internet (Fako de chez Cam tel), je l'avais perdu donc faite bloqué chez Camtel maintenant que je l'ai retrouvé il semblerait qu'il faille payer pour la remettre en service car il faut attribuer des nouveaux codes.... comme j'ai pas trop senti le vendeur je voudrais savoir si qqls un pe me renseigner à ce propos.
Merci d'avance et bonne jrnée a ts

Nathalie24 a écrit:

Bjr a ts
j'ai une clé de connexion internet (Fako de chez Cam tel), je l'avais perdu donc faite bloqué chez Camtel maintenant que je l'ai retrouvé il semblerait qu'il faille payer pour la remettre en service car il faut attribuer des nouveaux codes.... comme j'ai pas trop senti le vendeur je voudrais savoir si qqls un pe me renseigner à ce propos.
Merci d'avance et bonne jrnée a ts


Je me pose la question de savoir pourquoi avoir fais bloquer la clef ?

Tout simplement parce que je ne vls pas que qqls un la récupère et avec mes code fasse du n'importe koi... ms est 'ce que c'est le propos ?????

Salut,

Rendez-vous au siège de Camtel (Yaoundé ou Douala) ils ont un service technique, un SAV!
Le numéro du SAV c'est 22 22 42 91 et sur cette page vous trouverez les contacts de toutes les agences du Cameroun!

Bonne nuit!

bonjour
la reconnaissance ou le blocage d'un équipement internet est une manoeuvre qui ne peut se faire que dans la base de données de CAMTEL
La seule question restante serait : est il plus économique de faire revalider sa clé ou d'en acheter une plus rapide
je crois que celle que j'ai achetée vaut 60 000 mais la vitesse est sensiblement plus rapide (mais tres dépendante du quartier ou l'on s'en sert)

cordialement