Delais d attente VM Parrainege parents grands parents et freres

Ma soeur nous a parraine depuis 2004 dans la categorie parrainage parents grands parents et frere. Dernierement dakar nous a appelles pour faire la visite medicale. cependant bcp de choses on changeait ma mere est decedee et mon pere s est remarie.Quand mon pere les en informe au telefone ils nous ont demande d envoyer les documents additionnels certificat de deces casier judiciaire et j en passe et cela depuis janvier 2014.Bref apres avoir deposer les documents  en janvier 2014 ils nous ont dit kil aller ns appeller pour la visite medicale.
Ma question serait de savoir les dossier de quel periode sont il entrain de traiter ence moment.Genre combien de temps ca nous prendra pour faire la visite medicale sachant qu on depose en janvier 2014 et qu on attemd quil nous appelle pour quon fasse la VM.

bamika a écrit:

Ma soeur nous a parraine depuis 2004 dans la categorie parrainage parents grands parents et frere. Dernierement dakar nous a appelles pour faire la visite medicale. cependant bcp de choses on changeait ma mere est decedee et mon pere s est remarie.Quand mon pere les en informe au telefone ils nous ont demande d envoyer les documents additionnels certificat de deces casier judiciaire et j en passe et cela depuis janvier 2014.Bref apres avoir deposer les documents  en janvier 2014 ils nous ont dit kil aller ns appeller pour la visite medicale.
Ma question serait de savoir les dossier de quel periode sont il entrain de traiter ence moment.Genre combien de temps ca nous prendra pour faire la visite medicale sachant qu on depose en janvier 2014 et qu on attemd quil nous appelle pour quon fasse la VM.


Si votre père s'est remarié, on doit réexaminer tout le dossier.
Puisqu'il y a une nouvelle personne dans la demande de parrainage.

Exactement ma belle mere a ete ajoute comme non accompagnante et elle devrait faire la visite médical avec nous.Nous avons paye les frais relatif a ca et nous ont informe qu il allait appeller pour la visite medicale.Si tous les documents sont complet combien de temps cela prends en moyenne.Merci de la reponse par ailleurs sachant que nous avons depose depuis la date du 5 Janvier 2014

bamika a écrit:

...Si tous les documents sont complet combien de temps cela prends en moyenne...


Seul le MICC peut répondre à cette question.

ok je vois comment les contacter et vont t il nous donner des informations assez precises

bamika a écrit:

ok je vois comment les contacter et vont t il nous donner des informations assez precises


Vous devez comprendre qu'on ne peut pas répondre à ce genre de question.
Appelez-les, et vous verrez bien.

Ok c est compris merci de votre aide elle est tres appreciee

Bonjour en visitant mon application aujourd'hui du service en ligne de CIC je me suis rendu compte que mon statut avait change.En effet, ils y ont mis qu ils ont commence le traitement de ma demande de parrainage pour la résidence permanente dans la  catégorie regroupement familial (grands parents, parents) ce lundi 22/09/2014.D après votre expérience combien de tps cela prendra t il pour qu ils finissent d étudier la demande et nous invite a faire la visite médicale.

Merci.

(Modéré: pas de copier/coller sur le forum svp)