Produits pour imprégner des tissus et moustiquaires

Bonjour
Je sais que la campagne "un lit, une moustiquaire" permet de trouver de grandes moustiquaires pour très peu cher sur place, ce qu'on trouve à 7.5 ou 10 euros en France, on le trouve à 3000 cf à peu près. Donc pas la peine de se charger.
Mais qu'en est-il du prix des répulsifs pour tremper les vêtements et moustiquaires? Les trouve-t-on facilement? Et à un prix raisonnable?

Tetimo a écrit:

Bonjour
Je sais que la campagne "un lit, une moustiquaire" permet de trouver de grandes moustiquaires pour très peu cher sur place, ce qu'on trouve à 7.5 ou 10 euros en France, on le trouve à 3000 cf à peu près. Donc pas la peine de se charger.
Mais qu'en est-il du prix des répulsifs pour tremper les vêtements et moustiquaires? Les trouve-t-on facilement? Et à un prix raisonnable?


salut tetimo,

tu peux trouver des répulsifs dans les pharmacies notamment   :)

bonne soirée

Steph.k a écrit:

salut tetimo,

tu peux trouver des répulsifs dans les pharmacies notamment   :)

bonne soirée


Ben oui des répulsifs pour la peau et un peu pour les vêtements, mais je voulais parler des produits où on trempe les vêtements et qui durent plusieurs lavages. Si c'est moins cher chez nous qu'au Sénégal, cela vaut le coup que j'en achète quelques uns puisques je viens par la route... Mais je n'ai pas idée des prix sur place...

tetimo je vais me renseigner où les trouver
A bientot