CHAT sur expat blog

Bonjour,

J'ai une question pour Julien : ne pourrait on pas avoir un chat sur expatblog ???
Primo ça serait plus convivial
Deuzio il y aurait moins de hors sujet dans les discussions

Merci Julien!!!!

moi je vote pour !!!

yeah i also agree with valerie .. as we are mostly online from morning to evening and is good to have direct conversation with others..we reply to frend but sometime it take days to get the reply..
please julien do something...
regards Rishi

ça y est !
vous avez gagné toutes les deux !
Jo ann et Julien vous détestent !

tieri a écrit:

ça y est !
vous avez gagné toutes les deux !
Jo ann et Julien vous détestent !


Pourquoi tant de haine ?????? C'est trop injuste!!! Comme disait Calimero...... Mes références sont vraiment classes vous trouvez pas? :P

Trêve de plaisanterie ça mpermettrait de laisser le chat ouvert dans un coin du desktop, de voir qui est connecté et de discuter sans forcémnent avoir de sujet précis à l'avance.

oh ben oui !
je meurs d'envie de passer ma journée à discuter avec toi de la taille des huitres ! :rolleyes::D

et ne me redis JAMAIS "trève de plaisanterie" ;)

tieri a écrit:

et ne me redis JAMAIS "trève de plaisanterie" ;)


Mais pourtant c'est une expression géniale!!!! Là tu me déçois!!!! Beaucoup.....

Julien ne va pas tarder à nous dire ''Trêve de bavardages'' on verra comment tu vas réagir........:P

C'est une très bonne idée le chat certes mais est-ce qu'on ne risque pas de perdre de l'intérêt pour les discussions sous formes de topic ? Si les forumeurs posent leurs questions directement sur le chat, ca deviendrait vite le souk, de plus pas de modif possible.

Oummé

valerie64 a écrit:
tieri a écrit:

et ne me redis JAMAIS "trève de plaisanterie" ;)


Mais pourtant c'est une expression géniale!!!! Là tu me déçois!!!! Beaucoup.....

Julien ne va pas tarder à nous dire ''Trêve de bavardages'' on verra comment tu vas réagir........:P


ben oui mais ça veut dire qu'on devient sérieux et ça,
j'ai pas envie !

B il y a bien des logiciels qui reconnaissent les mots clés et qui pourraient être utilisés...... Enfin je sais pas moi, c'est pour ça que je demandais à Julien!!!!
Mais tu vois là par exemple, on discute et on blague mais le décalage tue la discussion!!!!

c'est vrai !
faudrai un systeme avec un appareil avec lequel on pourrait contacter l'autre et pis on parlerai dedans et l'autre il t'entendrai et tu pourrais lui répondre en temps réel et pis même que si t'es pas à côté ça sonnerai pour te prévenir !
bon ! je fatigue moi, je rentre !
en plus, je suis assez pour l'idée du chat !

tieri a écrit:

c'est vrai !
faudrai un systeme avec un appareil avec lequel on pourrait contacter l'autre et pis on parlerai dedans et l'autre il t'entendrai et tu pourrais lui répondre en temps réel et pis même que si t'es pas à côté ça sonnerai pour te prévenir !
bon ! je fatigue moi, je rentre !
en plus, je suis assez pour l'idée du chat !


Ca c'est le téléphone Tieri!!!! Arrête de faire ta blonde!!!!!

c'est prévu, mais pas pour tout de suite ... à moins que vous m'aidiez à trouver deux développeurs web pour m'aider ;)

(les embauches sont ouvertes)

Julien a écrit:

c'est prévu, mais pas pour tout de suite ... à moins que vous m'aidiez à trouver deux développeurs web pour m'aider ;)

(les embauches sont ouvertes)


Si c'est que ça on va t'aider à trouver!!!!

si ça pouvait être le cas, je vous garantie pas mal d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités utiles sur le site :)

j'ai trouvé un truc sympa hier soir, à priori simple a installer etc... ça ressemble un peu à un chat facebook. Mais quand j'ai vu le prix (2700$ par mois) heu ça m'a refroidi :D

Je vais continuer a chercher, mais je vais d'abord revoir le systeme de contacts qui est tout naze

Pensée du jour

Le tchat est un Faux Rhum !

ça peut être un plus MAIS avec ses revers. Comme dis Oumme le but du forum est un échange ouvert à tous pour un partage tandis que le tchat est un bi-blabla.

Et si affinité quiconque peut échanger son msn ou autre.
Val on va se faire une ligne privée spéciale Coquille Péi !

l'usage fréquent du Tchat consiste à se connecter tout en s'affichant off-line pour voir si certains sont connectés mais sans vouloir être dérangé par les autres ! :cool: Et comme tout le monde fait pareil ! :lol:

Perso je suis tout à fait d'accord avec Oummé et Sekoia: laissons au forum sa raison d'être et si on veut discuter en direct, vive Skype et MSN, l'un n'empêchant pas l'autre... car même si j'utilise l'un ou l'autre des deux derniers avec certains membres, cela ne m'empêche pas de venir sur les forums d'Expat.com!