Vacances en Belgique

Bonjour à tous et toutes j'habite Acrra j'aimerais aller en vacances en Belgique au mois D'août.  je souhaite me faire des amis dans toute la Belgique pour me faire découvrir leurs pays  .Bisous

Tu viens quand? Tu restes combien de jours? Tu visiteras quelles villes?

je viens en Aout et je souhaiterai visiter bruxelles et d,autres ville mais pour l,instant je ne sais pas encore chez qui je vais loger je cherche encore soit je vais faire une reservation dans un hotel ,j,ai ete une fois a la frontiere belge france ,

j,aimerai rester au moins un mois

Renseignements sur les réservations cmt ça se passe dites moi un peu svp

vienducamer a écrit:

Je recherche aussi un mec sympa cool gentil pour mieux,nous  faire connaissance.Skype assako.daniellechristine .Bisous


:/

Bonjour vienducamer, juste vous rappeler qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre.

Pour votre logement, a mon avis, vous devriez faire une recherche sur google pour trouver un hôtel dans la région et les contacter directement pour faire votre réservation.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Merci pour le rapel et merci aussi pour le renseignement jy vais voir

Pour les réservations il faudrait au moins connaitre le parcours à réaliser. Regarde sur le site Booking.com
La réservation se fait par carte de crédit mais le paiement sur place pour certains hotels

Bonjour et grand merci a vous

ca y  est c,est bon reservation faite demande de visa deposer  j,attends la semaines prochaine,   Merci encore. Cordialement

Ne pas oublier de répondre à toutes les conditions requises pour entrer dans l'espace Schengen.
Bonne chance

En utilisant ce lien tu trouveras toutes les infos utiles:

http://www.blbe.be/fr/sejour-courte-duree

Nb:Attention :L'entrée du territoire peut être refusée même si l'on posséde un visa en bonne et due forme.