Rencontre expats-locaux dans les jardins du Parc de la Villette à Pari

:) Bonjour, je suis Ebonie, inscrite à Expat-Blog depuis trois ans. Je propose que tous les membres de ce site habitant la région parisienne puissent se rencontrer au cours d'un pique-nique d'échanges et de rencontres le dernier weekend du mois de juin. Disons le dernier samedi du mois de juin de 14 h 00 à 19 heures.
Chaque membre apportera son sandwich et sa boisson. Le but étant juste de passer un moment convivial et agréable pendant une après-midi et de faire mieux connaissance.
Si nous sommes au moins une vingtaine, je suis prête à organiser (avec l'aide du site dont Julien)
cette rencontre.
Merci pour vos avis !
Je propose que le 15 juin soit le dernier jour d'inscription au pique-nique ! :top:

Bonjour,

excellente idee!

les personnes peuvent vous joindre en MP pour confirmer leur présence.

prévoir éventuellement sur place un point de rencontre avec un panneau EXPATBLOG, et un petit comité d accueil pour présenter tout ce beau monde et faire le lien :D

Bon courage et bonne rencontre surtout!!!

:D Tout à fait d'accord, le métro, c'est Porte de Pantin, ligne 5 . Si tu as d'autres idées pour améliorer l'accueil, je reste à l'écoute. Merci !

excellente idée  :top: je suis partante

Bienvenue Saby  et à bientôt ! :top:

Bonjour,  je suis navrée , pas pouvoir être là,  car c'est l'anniversaire de mon fils. Si je pourrais me libéré plutôt,  je passerai vous  faire un petit coucou un peu plus tard, toutes mes excuses.

:D Nous sommes déja quatre filles de confirmées

:D

Ebonie a écrit:

:) Bonjour, je suis Ebonie, inscrite à Expat-Blog depuis trois ans. Je propose que tous les membres de ce site habitant la région parisienne puissent se rencontrer au cours d'un pique-nique d'échanges et de rencontres le dernier weekend du mois de juin. Disons le dernier samedi du mois de juin de 14 h 00 à 19 heures.
Chaque membre apportera son sandwich et sa boisson. Le but étant juste de passer un moment convivial et agréable pendant une après-midi et de faire mieux connaissance.
Si nous sommes au moins une vingtaine, je suis prête à organiser (avec l'aide du site dont Julien)
cette rencontre.
Merci pour vos avis !
Je propose que le 15 juin soit le dernier jour d'inscription au pique-nique ! :top:

Salut!
Il me plait trop l'idée. Du coup j'ai libres les samedis donc je suis pro pic nic!!
Peut être même que aie un concert ou festival en la villete ce weekend...
A plus !

Excellente idée!

Comment s'inscrit-on ?

Thym.

Oui! Je suis des votres !!! :D

Welcome then !

Yes !

Envoyez-moi (Ebonie) ou à Julie un MP

C'est triste. La prochaine fois, je m'inscris.:)

Pas dispo pour cette fois-ci, mais avec plaisir pour la prochaine si je peux monter sur Paris... :-)

bonjour je propose aussi une rando château de chantilly , ecuries , il suffit de prendre le train a gare du nord et descendre la station apres le viaduc et orry la ville.........ancien animateur onvasortir.com
merci de m envoyer un email sur  [email protected]
chris

Pour quelle date ?

Bonjour je suis intéressée par ce pique nique de rencontre

Comment on s'inscrit et est ce que c'est encore possible pour 1 adt et 2 enfts ?

Bonjour j ai vu la msg seulement maintenant si il irais avoir une autre je serrais toujours intéresse.

Est-il trop tard pour ceux qui découvre le message maintenant?

Tout le monde est le bienvenu, nous ne sommes pas bien nombreux, même pas une quinzaine jusqu'à présent, alors, on vous attend, nous serons la de toutes les manières

Non, nous ne sommes pas bien nombreux, alors vous êtes le bienvenu, amenez vos amis si vous voulez ! A samedi !

Tania, vous êtes la bienvenue samedi, métro porte de Pantin, ligne  devant la sortie du métro, coté côté parc de la Villette

pas de soucis, amenez les enfants samedi
nous vous attendons à a sortie du métro, côté parc de la villette
ligne 5 à 14 heures, il y aura quelqu'un pour attendre avec une affichette à la sortie du métro

Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse ;) je vais essayé  de allé, parce que ce WE je avais déjà une chose prévu. Merci beaucoup ;)

:D Il faut pas juste essayer, venez nous rejoindre, de 14 à 18 heures, vous pouvez bien entendu partir plus tôt si vous le souhaitez !

Bonjour je vous confirme ma présence;) merci

alors cette petite sortie ça a donné quoi ?