Polinésie française

Bonjour à tous, premier pas sur un blog...

Mon université m'a sélectionné pour un stage de 6 mois dans un hotel de luxe sur Bora Bora.
Logement, nourriture et laundry inclus, la rémunération est de 438 . je ne sais pas si c'est brut-net.
Je travaillerai énormément mais voudrais quand même savoir si une vie est possible avec ce budget.
Mon économie est assez réduite et le billet d'avion me prends mon petit pécule ! Pour autant j'aimerais tout
de même savoir si cela en vaut la peine.

voilà... je vous remercie d'avance. et si tout ce confirme j'aurais 1000 autres questions.

Bonjour, tu dois avoir beaucoup de questions en effet! 438 quoi? Euros?  Si tu es logé, nourri, blanchi, ça me semble pas mal, 438 euros d'argent de poche, non? Ça te permettra de faire quelques activités su.ŕton temps libre.
Si j'avais trouvé ça en fin d'étude, sur que je l'aurais fait!
Delph

Bonjour,

si tu es logé, nourri, blanchi, ton argent te servira pour les sorties avec le staff, ou alors tu le mettras de côté, ou bien tu économiseras pour visiter une autre île. Niveau professionnel, je pense que c'est marquant sur un CV et que cela t'ouvrira des portes, notamment dans les chaines de ces hôtels de luxe. La seule question est : as-tu envie de partir loin et de découvrir la Polynésie (apprends à écrire ce mot stp) ? parce que c'est vrai que le billet d'avion coûte cher, et qu'il y a l'éloignement avec la famille. (Ceci dit 6 mois ce n'est pas long, et internet fonctionne bien). Si la réponse est oui, alors viens à Bora, même en bossant beaucoup tu ne pourras qu'apprécier les couleurs du lagon et la gentillesse des Polynésiens.

Idem que les camarades. Si tu es logé ,nourri, blanchi, fonce!