Nouvelle inscrite - recherche travail enseignante de Francais

Bonjour

je viens de m inscrire sur ce site que je decouvre a peine

mon but est de trouver un emploi d enseignante de francais aux emirats arabes

pourriez vous me donner des tuyaux et des adresses pour postuler

merci par avance

Bonjour et bienvenue sur le forum bahria,

Quel émirat précisément?

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

aflec-fr.org/ltmonod/index.php/15-flash-infos/104-ressources-humaines-le-ltm-recrute

:)

Bonjour HERVE et merci beaucoup pour ta réponse

n'hésite pas à m' envoyer des infos sur les offres d'emploi peu importe le pays pourvu que ce soit aux emirates arabes unies

encore merci

Bonjour et merci à toi

je recherche un poste dans une école française aux émirats arabes peu importe le pays dans l enseignement ou autres ( compta, administratif......)

merci de me donner des infos si possible car ma recherche n'a rien donner

à+

http://www.llm.ae/

la aussi.

ensuite tapes sur google : ecole francais dubai (pour connaitre la*bas)

MERCI BEAUCOUP DEJA LE PREMIER LIEN M A SERVI IL Y A DES ANNONCES QUI ME CORRESPONDENT

es-tu expat? enseignant? quelle école et pays ?

j'ai vraiment besoin d'infos avant de finaliser mon projet pro

encore merci

a+

lol, ecoutes, le plus simple c'est si tu as fb en toute amitié.
sinon tu peux m'ecrire

cordialement

OK mais j'ai pas compris le "fb" dans le message de la première phrase. désolée...LOL....

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse

grâce à l aide d'un blogueur sur ce site j ai pu avoir  des offres de poste à Abu DHABI j' ai postuler récemment et je reste en attente d'une réponse

mais je n'hésiterai pas à vous contacter pour plus d'infos

cordialement,

BR

@ Adel > Je vous prie de mettre une annonce à la section Cours de langues à Abu Dhabi sil-vous-plaît car vous n'êtes pas autorisé à proposer vos services sur le forum.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je suis aller à Dubai en 2012 pour proposer ma candidature à l'alliance française. Malheureusement, les revenus ne m'auraient pas permis de vivre des cours de français dispensés.
Mon souhait n'est pas tant de vivre à l'étranger que de découvrir le monde arabe. Je me suis passionnée à la civilisation arabomusulmane, et j'aurais aimé apprendre l'arabe et découvrir la culture dans les pays acteurs de cette civilisation. Au moins dans les pays où il n'y a pas de conflits... Hélas !!!
Mon anglais est médiocre et mon arabe moyen.
Je suis fonctionnaire en France. Je travaille dans une mairie et je donne en parallèle des cours aux agents de la municipalité.
Quelles sont d'après les ouvertures, certainement minimes que je peux avoir ?
Merci  par avance pour votre réponse,
bien cordialement,
Jamila

idem

Bonjour,

Sans l'anglais il est difficile de trouver du travail ici. Toutefois, il y a un service emploi à l'ambassade de France géré par Magali Saadoun, vous pouvez lui envoyer un CV, elle pourra peut-être vous conseiller.

Bon courage.

Jérôme.

bonjour,
merci bcp Jérome,
Je vais suivre tes recommandations,