Appart hotel

Bonjour, nous arrivons à Dubaï pour la fin du mois d'août. Connaissez vous des appart hôtel où l'on peut réserver 1 ou 2 mois à prix raisonnable à Dubaï? Le temps de trouver la maison qui nous plaise et d'avoir notre visa de résidence
Nos filles seront certainement à l'école allemande (faute de places dans les françaises!) à Al quoz et on travaille du côté de healthcare city. Si vous avez une bonne adresse dans ces coins, ça nous aiderait.
merci

Bonjour,

Vous trouverez sans problemes des disponibilites fin Aout, c'est la basse saison pour les hotels.
De la a trouver 1 bon deal c est autre chose. Dubai est tres chere pour le logement.
Les meilleurs deals seront sans doute depuis internet Agoda, cleartrip.... a partir de la je vous conseille de contacter directement l'hotel pour negocier.
Votre employeur devrait vous "offrir" le premier mois d'appart hotel c'est tres standard. Mais bon si vous ne l'avez pas negocie ca va etre difficile mais peut etre pas trop tard.

Bonjour Patrick,

merci pour les infos. j'ai déjà visité les sites en question. On a réservé pour un mois dans un appart hôtel le temps de voir et pouvoir négocier sur place un logement pour une plus longue période. C'est un coût de 3500 euros mais bon c'est aussi les prix pour un appart ou une maison correcte là bas.
Tu es sur place depuis longtemps?

Salut david essai AirBnb.com

Bonjour,
Ca fait maintenant 4 ans que je suis a Dubai.
Vous vous plairez ici. Evidemment Aout c'est pas le moment ideal, mais Juillet aurait ete pire :)

david4404 a écrit:

Bonjour Patrick,

merci pour les infos. j'ai déjà visité les sites en question. On a réservé pour un mois dans un appart hôtel le temps de voir et pouvoir négocier sur place un logement pour une plus longue période. C'est un coût de 3500 euros mais bon c'est aussi les prix pour un appart ou une maison correcte là bas.
Tu es sur place depuis longtemps?


Ou avez vous trouver un appart hotel a 3500 ? merci d'avance :)

Bonsoir, j'ai trouvé à Al Barsha. Mais il y en a d'autres. Sur airbnb aussi mais j'ai moins confiance. moi, j'ai réservé via booking.com.

Perso je ne connais que peu Dubai mais nous avons séjourné quelques jours  (1 semaine) dans un appart hotel  pour un prix très raisonnable à Al Barsha, pas très loin du Emirates Mall. C'était au "White feather"... peut-être parce qu'il venait d'ouvrir ??? (trouvé via booking.com aussi)

Bonjour
Je séjourne au Emirates Grand Hotel c'est des appartements studios la manager est une amie et si besoin contacté moi au 0501473761

Il se situe sur le Sheikh Zayed road près de tout

Bien à vous
Samira

bonsoir Samira, combien coûte un appart pour un mois stp, merci....
jamila

coucou moi aussi je ss intresse pour un studio 14j en aout le temps de trouver une maison je suis dans le mm cas de david  :)