Partage d'expériences avec les nounous

bonjour,

je cherche une nounou qui a de l'experience et les qualifications requises.

Merci de partager avec moi vos expériences de nounou svp.

Mon bébé aura 10 mois en septembre

Je connais une personne de confiance. Elle s'appelle Adila. Elle travaille dans une crèche et peut être disponible les soirs mercredis, week-end et vacances.
Si vous le voulez je vous communique ses coordonnées
Bien ã vous

Elodie

Merci beaucoup mais je cherche quelqu'un pour tous les jours, je commence à paniquer à l'idée de faire garder mon bébé que ce soit à la maison ou à la crèche. je vais devenir dingue...

Je comprends très bien! Tu as visitė Les petits As?

non, c'est du neuf il n'y a aucun avis dessus, je crois que je vais opter pour kids vallay...

Pour kids valley j' ai entendu du bien de la directrice. Il y a aussi Bee Smart qui ouvre en septembre, la directrice est psychologue je crois. Tu ne peux vraiment pas garder encore un peu ton bébé?

non je travaille de la maisonmon patron a été très compréhensif mais j'ai crée assez de problème comme ca donc je suis obligée :(:sosad::sosad:

Alors rencontre la directrice et demande à parler avec la personne qui aura en charge ton bébé. Normalement tu devrais pouvoir rester un peu avec ton enfant au début, ce qui te permettra de voir comment l' éducatrice s'occupe des petits.
Bon courage...

merci beaucoup pour tes conseil
biz :)