Déménagement

Bonjour,

Nous souhaitons nous installer en Espagne moi ma sur et mon beau frere
Nous n'envisageons pas vraiment d'acheter pour le moment parce que nous avons  pas les moyen  ! Nous avions pensé louer une petite maison ou autre dans un endroit sympa. et touristique pour crée n petit commerçe.
Quelqu'un peut-il nous donner son avis, ou un conseil. Un site éventuellement où nous pourrions nous renseigner , parce que on s est vraiment pas comment s'organisé pour se gros changement de vie ,
merci d'avance pour vos conseils :-)

Vu la situation economique, il vaut mieux en effet creer son entreprise que de chercher un emploi salarié ^^

Après, il faut avoir le budget disponible pour survivre le temps que l'activité démarre.

Salut, Vous ne pouvez pas arriver en Espagne sans un projet deja préparé car vous n'avez presque aucune chance de trouver un emploi surtout que vous etes 3..
Pour ouvrir un commerce, ça se prepare de chez vous: l'idée, étude de marché (pour ça il faut venir qques jours), budgetiser puis chercher un local (il y a des tas de sites pour ça)
Une fois que tout cela est fait, je suis sur que vous trouverez sur ce site des gens qui vous donnerons un petit coup de main sinon il existe des avocats francophones dont c'est le travail..
Bonne continuation

salut ben j ai un projet j aimerai bien louer un petit commerce avc un logement

Et combien vous pouvez mettre par mois dans la location du commerce et du logement ?

grand max 1000 euro