Suivre un couple qui fait le choix d'aller vivre en Andalousie

Bonjour

Je m'appelle Sara Héron et je suis journaliste pour l'émission " C'est ma vie" sur M6.C'est une émission classée documentaire et qui est diffusée le samedi après-midi et présentée par Karine Lemarchand.

Je prépare actuellement un reportage consacré aux personnes qui changent de vie et qui partent vivre à l'étranger.  Par conséquent, je trouve qu'il serait intéressant de suivre un couple qui fait le choix d'aller vivre en Andalousie.

Je viens de voir que vous partez en Août vous installez la-bas. Est-ce que l'idée d'un documentaire sur l'aventure que vous vous apprêtez à vivre pourrait vous intéresser ?

Je tiens à vous assurer de la bienveillance de ma démarche. "C'est ma vie" est une émission tout public, qui passe le samedi après midi, c'est avant tout un format familial.

Je vous laisse revenir vers moi si vous êtes intéressé par mon projet. N'hésitez-pas à me contacter, pour avoir des informations supplémentaires .

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie par avance

Sara Héron
Journaliste émission " C'est ma Vie"
Maria Roche production
01 53 17 99 48
[email protected]

Bonjour

Agréablement surprise que notre projet puisse interresser des médias ,nous sommes des retraités ,et nous avons fait le choix  il y a 6 mois de quitter la France en faisant une halte à ALICANTE et cette fois nous partons en ANDALOUSIE nous pensons définitivement . Nous avions envie de changer de vie . Si vous pouviez nous apportez plus de renseignements ,cela nous aiderait a prendre une décision  .merci  à vous

                                                              Claudette Henry

Bonjour,

Votre reportage pourrait intéresser tout ceux qui comme moi ont l'intention de s'expatrier, en particulier en Espagne et plus précisément en Andalousie.
Nous sommes d'une part belges (!) et d'autre part retraités et nous préparons depuis le mois de mars pour nous expatrier fin novembre et par conséquent, tout abandonner ici. Nous sommes donc en plein préparatifs de tous types.
Si vous désirez en savoir plus,pourquoi pas.

Bon congé de l'Ascension.