Vivre a Bali

:) bonjour je me présente le m appel eric j ai 44 ans je suis père de 2 enfants de7 et 3 ans je suis restaurateur et ma femme aussi  comment et la vie a Bali pas trop dur l intégration  se fait facilement. on voyage beaucoup quand le temps nous le permet   nous vivons en France et biens sur comme beaucoup de personne se pose la même question que nous la vie chez nous commence a être plutôt difficile même si nous on se considère comme des privilégier on aimerai pourquoi pas venir quelques mois pour voir si cela nous plait on enfants aussi et peut être s orientais sur une location gerence dans l hôtellerie si vous aviez des plans ou autre merci

Bonjour eric

Pour se rendre compte si l'intégration se fait facilement il n'y a que vous qui pouvez vous en rendre compte,on est tous différents et ceux qui ne se sont pas adaptés ne sont plus la pour en parler.
en ce qui concerne vos enfants et je pense que c est le plus important,ils n'auront aucun mal,la vie est plutôt paisible pour eux ,ils ne savent qu'ils sont au paradis.
Pour la location gérance,il me semble qu'il n'y en a pas ici,c'est plutôt investissement personnel et rachat de commerce.
Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas.

bonjour, je suis a la recherche d'un associe pour la création d'un restaurant français a Bali (ça manque vraiment) j'ai trouvé les locaus etc... ce restaurant serait lié a une autre activité que nous ouvrons et assure déja sa rentabilité voila y a plus qu'a la vie ici est un vrais plaisir bali se découvre vraiment avec le temps ... depuis 8 mois que nous somme la a aucun moment nous ne regrettons
cordialement