Qui peux me renseigner ?

Bonjour,
Très prochainement je débarque sur Dakar pour un projet d'ouverture d' une école de mode et vente de notre propre produis de mode  avec une Amie qui fait le même métier que moi,et nous sommes diplômé d'une même école de mode( Styliste-modéliste ) de Paris .
Je ne connais pas du tout Dakar mais par contre mon Amie est une sénégalaise .
Pouvez vous me dire par quoi doit-on commencer ? et si vous êtes diplômé d'une école de commerce votre conseil sera la bienvenue . Je voudrais également des conseils provenant des chefs d'entreprises .
Je voudrais aussi savoir si c'est possible sur Dakar deux personnes travaillant  ensemble sans être associer mais qui partage la société .En fait, ce que je veux dire comment nous devrions faire pour l'administration ?? étant donner que chaque personne rapporte  quelques chose pour le départ de l'entreprise .
Merci à vous

salut farah bon moi j'ai bossai dans le milieu de la mode et ma grande frangine qui a fai le manquinat pendant longtemps connaissant tres bien le milieu du stylisme dakaroi,elle sa boutique de pret a porter ici a dakar je pourrai te mettre en contacte avec elle pour ces conseils et renseigements que tu veux je peux pas te laisser mes coordonnees perso ici c'est un peu delicat mais je te laisse mon facebook tu peux m'ajouter et la j pourrai te donner mon numero pour se joindre quand si tu veux quand tu sera ici pour rencontrer ma soeur et voir sa structure qui te donnera peut etre une idee sur ce que tu veux faire ici a dakar voici mon facebook c'est khaim faye(khadim) comme photo de profil MALCOM X,a tres vite et du courage pour ton projet. KHA

Créer comme en France une SCM - Société Civile de Moyens-
VOus mettez en commun ce que chacune apporte-à part égale si possible et tout bien enregistrer
Chacune conserve par la suite ses propres recettes; mais partage en parts égales des charges et frais.
Chacune aura ses propres impôts sur le revenu.

Bonjour alphi et merci pour ton conseil je prend en compte .
bonne journée

Bonjour KHA et merci pour ta réponse . à Bientôt

de rian farah on ai la pour s'entre aider et se donner de bonne idees ,Bon courage pour ton projet