Je suis la bienvenue ^^ des francophone ici ?

Bonjour
c'est mon premier jour sur Expat.com

je viens juste de m'installer à Casablanca ( je viens de paris ) , j'essaye de m'adapter un peu ^^
donc j'aimerai bien me faire des amis , des français ou des francophones installés ici au maroc .

Merci d'avance .

Bonjour
Bienvenue au Maroc
Sur Casa ,aucun problèmes la communauté Européenne est très présente
Bonne journée

merci s150
on m'a parlé d'un club CAF à casablanca

quelqu'un le connait ?

Bonjour
Perso je ne connais pas ,mais j'ai trouver l'adresse sur le net ,à voir ICI
Voilà
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,
vous pouvez également contacter Casa Accueil : voici leur site internet http://www.casa-accueil.org/
Ils organisent souvent des rencontres pour les gens qui arrivent. Il y a une inscription annuelle (je crois que c'est 500 dirhams) qui permet de recevoir les newsletters hebdos, le journal mensuel, et de participer aux rencontres et activités (petits-déjs mensuels, cafés dans certains quartiers, pleins d'activités culturelles, artistiques ...).
Tout est expliqué sur le site internet.
De mon coté, je reviens à Casa en septembre.
A bientôt

Bonjour,
pour le CAFC dont s150 vous a fourni l'adresse, c'est un club auquel il faut s'inscrire pour entrer (je crois que le droit d'entrée est de 15.000 dirhams par famille). Ensuite, il faut payer l'inscription annuelle, et l'inscription aux activités que vous souhaitez pratiquer (comme le foot, le tennis, et sûrement pleins d'autres). Pour tout ça, je ne connais pas les tarifs.  L'inscription vous permet évidemment d'accéder à leurs installations qui sont supers (piscines, aire de jeux pour les enfants, club d'équitation, beaucoup d'herbe).
A bientôt

Francophone à casablanca depuis 4 mois. Fais signe quand tu veux

Salut je suis arriver Samedi le 31 Mai!! Tu y es depuis quand?

Bonjour y a til des amateurs de théâtre on joue une piece ce dimanche a 19h30 a la FOL a casablanca 
A mon age je me cache encore pour fumer

Y a le lien sur face tape juste le titre
Tres belle piece

salut
je suis au maroc depuis 3 ans je viens aussi de paris si tuveux que l on cevoit ?!

Bonjour ,

Voilà l'adresse du club et les coordonnées si jamais t'aurais besoins plus

d'infos je serais à ton entière disposition  :
50 Sidi Abderrahmane Quartier Beauséjour MA-20200 Casablanca
Tel. (00 212) 05 22 99 01 41  ou 06 24 57 73 78 .

Omar