Visas pour les Tunisiens qui souhaitent visiter l'Egypte

Bonsoir,

Je regarde le forum et je ne vois pas de post à ce sujet.
Nous vivons en Tunisie, je suis francaise, mon mari Tunisien.
Mon mari a toujours eu besoin d'un visa avec dépot de dossier au consulat, encore en 2013, pour se rendre en Egypte. on vivait à l'époque sur Paris
déjà à ce moment là, on avait eu vent qu'il ne fallait plus de visa (en tout cas, pas tous ces documents qu'on nous demande) pour les tunisiens, et puis, en fait, le consulat nous a dit que ce n'était toujours pas mis en place, et on a du faire le visa en urgence

bref, vous savez ce qu'il en est désormais ?
peut on acheter le visa sur place à l'arrivée ?

enfin, est ce que vous savez, si moi francaise, je peux avoir le visa à l'arrivée.
c'est le cas pour les francais, mais je ne sais pas si il y a une différence du fait que l'on arrivera de Tunis

merci pour votre aide.

bonjour   pas besoinde visa pour vous francaise importe  votre port de provenance, pour ce qui est de votre mari il me semble aussi que  en tant que tunisien maintenant vouspouvez avoir son via a l entree en egypte mais a verifier, moi je suis tunsienne  et je voudrais savoir mon mari  egyptien   a t il besoin dun visa pour venir en tunisie merci
a bientot

Bonsoir

Oui,un ami egyptien vient nous visiter en juin.
Il a besoin d'un visa. d'ailleurs il galère, au début on a fait une lettre d'invitation, puis on s'est résignés à faire une réservation d'hôtel. c'est beaucoup plus simple
si vous voulez je vous donnerai les détails, il est censé récupérer son visa dans deux semaines inch allah

Bonjour

je suis tunisienne et j'habite à Paris , je souhaiterai partir au caire, mais je veux savoir s'il me faut un visa ou je peux le récupérer à l'aeroport à l'arrivé

merci pour vos réponse

cdt